Re : Changer le mousepointer
archi ,jacques , e et f ,tatiak ,pascal ,odvj , le forum , bonjour ,j'avais posté le fil suivant :
bonjour le forum , j'ai un commandbutton je voudrai savoir si il estpossible de :
1)faire en sorte que lorsque la souris se place dessus la fleche devienne une "main" comme sur un bouton de macro (j'ai éssayé toutes les proprietés de mousse pointer , mais aucunes ne correspond à la "main")
2) lorsque la souris se place dessus un texte descriptif de la fonction de la commandbox apparaisse.(comme un commentaire de cellule).
e et f m'a renvoyé vers ce fil , ok pour la solution pour changer l'icone , mais lorsque je charge des icones sur internet comme le dit tatiak ,au moment de les sélectionner par "mousicone "un message apparait "format pas pris par vbe" ,j'aimerai bien récupérer une icone comme dans l'exemple de tatiak car les icones de bases de windows ne sont pas top.
ma 2eme question était :est il possible que lorsque le pointeur de la souris passe sur le controle , un message apparaise indiquant le role du controle (comme pour un bouton de commande windows)
merci de l'implication de tous sur ce forum