Autres CommandButton, pourquoi le texte est renvoyé en partie...

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Christian0258

XLDnaute Accro
Bonsoir à tout le forum,

J'aimerais avoir votre aide, j'ai cherché avant de vous déranger, mais je n'ai trouvé...lol
Pourquoi la CommandButton tronque t-elle le texte renvoyé.
le texte est celui-ci :
8H00-12h00 14h00-17h30
et le texte renvoyé : 8H00-12h00
je pense, peut être, que c'est l'espace qui pose problème?

Merci pour votre aide.
Bien à vous,
Christian

Le problème c'est que votre fichier est un sacré b***
Les noms de bouton ne veulent strictement rien dire (aucun rapport avec le contenu) et que pour déboguer tout ça ben bravo à celui qui y arrivera.

Si la personne qui a fait ce joli me***dier avait prévu de tronquer les contenu des "boutons" c'est certainement pour une bonne raison

Bon courage
Re, le forum, Nain porte quoi,
Merci pour ton aide;
Tu exagères un peu il n'y a que deux feuilles...LOL, oui c'est vrai c'est un peu le b***, je fais comme je peux...
Bien à toi,
Christian

g

Certes, il n'y a QUE 2 feuilles, mais quel vrac et pourquoi les cellules des colonnes DH et suivantes ne sont pas dans la feuille Config ?
Pourquoi autant de colonnes totalement vides masquées ?
Ca c'est pour les feuilles, mais pour le userform c'est pire, vous avez nommé tous vos objets CommandButtonxxx, Framexxx, Labelxxx etc etc impossible de s'y retrouver pour débuguer le code... Quand à la logique de programmation, ppuuuiiifffff
Et au final vous ne saviez même pas qu'il y avait une classe qui tronquait les textes 🙂

PS : si vous tenez à avoir "8H15-13H00 13H30-16H27" non tronqué sans rien changer aux macro, il faut remplacer l'espace par un Alt+0160 (espace insécable)
Copiez/collez ceci "8H15-13H00 13H30-16H27" l'espace insécable y est

Peut-être que TooFatBoy (bon courage 💪) arrivera à qqchose si vous lui dites exactement ce que vous faites, comment vous le faites, ce qui se passe et qu'est-ce qui devrait se passer, mais vous êtes trop vague.
J'ai essayé, sincèrement, mais c'est trop confus pour moi

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
1 K
S
Réponses
30
Affichages
4 K
Sacha1980