Cellules liées vides quand cellules de base vide

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion max.lander
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

max.lander

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Je rencontre un petit problème qui peut paraitre simple mais me donne du fil à retordre.

En effet, je cherche un moyen pour laisser une cellule vide (non à 0) quand la cellule souche est vide.

Sans passer par une formule du type "si..." ou "estvide" simplement par les paramètres de la cellule.

Est-ce possible ?

Merci par avance.

Re : Cellules liées vides quand cellules de base vide

Par contre si le ransfert est réalisé avec une macro, il est possible de créer la formule en jouant avec
Cells(ligne,colonne).formula= la fonction en anglais...
le plus dur est de travailler en anglais et de convertir le numéro de la colonne en nom de colonne.

je ne sais plus comment faire...

Re : Cellules liées vides quand cellules de base vide

Bonjour à tous,

Merci tbft, Dugenou (et les autres que j'oublie )pour vos propostions mais je ne veux pas ajouter de formule à la main

Si personne n'a de solution pour copier/coller avec un lien en affichant rien si vide (non 0), je vais être contrain d'ajouter des formules par VBA .

Par ailleur, si quelqu'un à un bout de code pour ajouter ces formules je suis preneur.

Merci

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
792
Retour