Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

cellule auto ?????

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elmondos
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

elmondos

Guest
Bonjour,

voilà; j'ai une cellule avec une liste déroulante à partir d'une formule index/esquiv, qui reprend les code de mes articles. seulement j'ai une cinquantaine d'articles, donc ma liste déroulante est très longue.

exemple: j'ai des codes d'articles qui correpondent à 12345678-1 ; 12345678-2 ; 12345678910 ; 123456;

- donc ma question, est de savoir si il y a un moyen de taper dans cette cellule le début du code et qu'elle me trouve la fin, pour que celà soit plus léger. que je tape 1234 et que dans ma liste elle me mettent tous les codes commençant par 1234.

😱

Re : cellule auto ?????

oui ok j'ai vu, mais si tu veux, imagine que tu avais paris 1236 1237, j'aimerais que dans la cellule au lieu de choisir dans la liste et la faire défiler tout le long que je tape paris 123 que celà me mette paris 1236 et paris 1237 au lieu de descendre dans ma liste
paris 12
paris 13
paris 14
paris 15
....
paris 1237.

suis-je explicite ????

Re : cellule auto ?????

Bonsoir

J'ai remplacé la liste de validation par une Combobox ( feuil3) ce qui permet de se positionner sur une valeur.

A tester

JP

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

C
Réponses
6
Affichages
731
Réponses
4
Affichages
1 K
P
Réponses
35
Affichages
4 K
Réponses
5
Affichages
816
H
Réponses
4
Affichages
2 K
hallfabi
H
F
Réponses
9
Affichages
2 K
M
Réponses
0
Affichages
1 K
moussandiaye1987
M
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…