• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Celius
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Celius

Guest
Bonjour à tous,
Utilisatrice d'excel depuis longtemps, je n'ai guère eu le temps de m'investir dans des programmations. Aussi, j'aimerais connaître mieux ce tableur et découvrir VBA, qui malgré mes essais de comprendre reste un langage chinois.
J'espère apprendre beaucoup parmi vous.
A bientôt

Bonjour Celius,

Sois la bienvenue sur ce forum. Je pense que tu n'auras aucun mal à progresser sur Excel avec toutes les bonnes volontés qui se baladent sur le site. Excel... au début, c'est à petites doses, et lorsqu'on commence à connaître un peu les membres du forum... Eh bien, on s'y trouve tellement bien qu'on y revient de plus en plus souvent... et qu'est-ce qu'on apprend!!!

A la prochaine...

Salut à tous et Bienvenue Celius,

On apprends toujours sur ce forum du moins je crois 😉

Tu trouveras des marques peu importe la vitesse avec laquelle tu maîtriseras, l'essentiel n'est-il pas d'arriver ?

Ciao

MErci

En vous remerciant tous de votre bienvenue, je pense effectivement 'étudier' les écrits de ce forum...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

N
Réponses
0
Affichages
667
nepheris
N
H
Réponses
0