tototiti2008
XLDnaute Barbatruc
Re : Coup de gueule !
Bonjour à tous,
Merci beaucoup David (XLD pour la modification et 84 pour l'idée du texte ), moi ça me semble trés bien
Oui, je suis même d'avis d'exclure les habitués qui auraient l'audace de répondre
Personnellement, ce que j'apprécie sur ce forum, c'est aussi que l'ambiance est moins coincée que sur d'autres (sur Developpez.com, je me suis fait gronder 2 fois par les modérateurs avant d'avoir atteint 10 posts) et j'ai peur qu'en durcissant les règles on finisse par se changer en "gendarmes" du forum...
Je n'ai rien contre les gendarmes, soit dit en passant
Bonjour à tous,
Merci beaucoup David (XLD pour la modification et 84 pour l'idée du texte ), moi ça me semble trés bien
Si quelqu'un ne respecte pas la charte ou le forum en général, c'est qu'il ne nous respecte pas. Alors, au lieu de se dire au fond de soi, eh bien qu'il aille se faire f...., on le renvoie vers la charte. Il ou elle comprend, et on avance vers XLD Utopia.
Mais si l'un de nous ne tient pas compte de ça, en apportant immédiatement une réponse, alors je suis d'accord avec Robert, ça ne restera qu'une discussion stérile de plus...
Oui, je suis même d'avis d'exclure les habitués qui auraient l'audace de répondre
Personnellement, ce que j'apprécie sur ce forum, c'est aussi que l'ambiance est moins coincée que sur d'autres (sur Developpez.com, je me suis fait gronder 2 fois par les modérateurs avant d'avoir atteint 10 posts) et j'ai peur qu'en durcissant les règles on finisse par se changer en "gendarmes" du forum...
Je n'ai rien contre les gendarmes, soit dit en passant