Céer code VBA dans un Userform

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Violette
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

Violette

Guest
Salut à tous!!!

Je fais appel à votre savoir pour m'aider à créer des codes dans une USF afin d'automatiser des graphiques.

Pour la création d'une USF, je m'en sorts mais pour ce qui est des codes, c'est la galère...!!!

Ci-joint le fichier explicatif.

Je compte sur vous et vous remercie d'avance.

Viks

Pièces jointes

Salut Robert, Salut le forum,

Mille merci pour ton aide si précieuse qui m'a facilité la tâche dans mon application.
Ton travail est formidable et répond exactement à mon attente.
Merci pour ton compliment qui me va droit au coeur...mais je reste toujours aussi nulle pour la création de code en VBA.

J'aimerai juste savoir s'il est normal que les fonctions " ajout/supp. année" s'applique très bien sur la feuille " Statistique Mois" et non sur la feuille "statistique CA".

Encore un grand merci pour ton aide.

A plus, Violette.

Salut Violette, salut le forum,

En pièce jointe la modif. Tu verras j'ai supprimé les années 95 et 96 dans la feuille "Statistiques CA". J'espère que ça ne pose pas de problème, car ça m'a permis de placer les formules automatiquement à chaque suppression d'année.

À plus,

Robert

Pièces jointes

Salut Robert, salut le forum

Mille merci encore une fois pour ton aide qui a répondu exactement à ce que j'attendais.
Tout foncionne comme je l'espérais.

Aucune importance pour les changements de données ni pour la suppression des années.

Je tiens à te remercier particulièrement tu as été le seul qui m'est venu en aide.

A plus Violette.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
206
  • Question Question
Microsoft 365 affichage userform
Réponses
4
Affichages
418
  • Question Question