Céer code VBA dans un Userform

  • Initiateur de la discussion Violette
  • Date de début
V

Violette

Guest
Salut à tous!!!

Je fais appel à votre savoir pour m'aider à créer des codes dans une USF afin d'automatiser des graphiques.

Pour la création d'une USF, je m'en sorts mais pour ce qui est des codes, c'est la galère...!!!

Ci-joint le fichier explicatif.

Je compte sur vous et vous remercie d'avance.

Viks
 

Pièces jointes

  • Graphique_UserForm.zip
    27.2 KB · Affichages: 11
V

Violette

Guest
Salut Robert, Salut le forum,

Mille merci pour ton aide si précieuse qui m'a facilité la tâche dans mon application.
Ton travail est formidable et répond exactement à mon attente.
Merci pour ton compliment qui me va droit au coeur...mais je reste toujours aussi nulle pour la création de code en VBA.

J'aimerai juste savoir s'il est normal que les fonctions " ajout/supp. année" s'applique très bien sur la feuille " Statistique Mois" et non sur la feuille "statistique CA".

Encore un grand merci pour ton aide.

A plus, Violette.
 
R

Robert

Guest
Salut Violette, salut le forum,

En pièce jointe la modif. Tu verras j'ai supprimé les années 95 et 96 dans la feuille "Statistiques CA". J'espère que ça ne pose pas de problème, car ça m'a permis de placer les formules automatiquement à chaque suppression d'année.

À plus,

Robert
 

Pièces jointes

  • Graphique_UserForm3.zip
    47.4 KB · Affichages: 18
V

Violette

Guest
Salut Robert, salut le forum

Mille merci encore une fois pour ton aide qui a répondu exactement à ce que j'attendais.
Tout foncionne comme je l'espérais.

Aucune importance pour les changements de données ni pour la suppression des années.

Je tiens à te remercier particulièrement tu as été le seul qui m'est venu en aide.

A plus Violette.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 938
Membres
103 988
dernier inscrit
Feonix