• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BbertrandB
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

BbertrandB

Guest
Bonjour à tous,

je cherche le moyen de reproduire un calendrier (comme l'exemple en pièce jointe) via une macro demandant à l'utilisateur lors de l'exécution l'année souhaitée.

Je ne trouve pas de solution. Si quelqu'un est en mesure d'éclairer ma lanterne, je l'en remercie d'avance.

Bertrand

Pièces jointes

Re : Calendrier

Bonjour bertrand,

Peut être ce superbe calendrier / planning pourra t'aider .

Je ne sais plus qui la fait mais en tous cas c'est du bon boulot et il peut être modifié aisément.

Cordialement,
Guillaume A.

Pièces jointes

Dernière édition:

Merci à Guillaume,
par contre depuis mon pc au travail, on ne me permet pas de dl ce fichier zip, je devrais donc attendre ce soir pour le voir.

Mercant, je ne trouve pas le post en question ?

Malheureusement, le fichier est un poil trop grand pour être envoyé dans son format d'origine...

y'aurait'il quelqu'un avec une solution pour lui permettre l'accès dès maintenant?
- Utilisateur payant avec capacité de poser un doc plus gros
- Solution de site d'hébergement gratuit

Cordialement,
Guillaume A.

Merci beaucoup à vous Pierre-Jean.

C'est idéal. Par contre j'ai besoin d'insérer des lignes au dessus, quand je le fais, le changement de date n'agit plus sur le calendrier.

J'ai besoin de 7 lignes au-dessus. Comment faire ?

Encore merci.

Bertrand.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
468
Réponses
16
Affichages
1 K
N
  • Question Question
Réponses