Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Si cela fonctionne sur mon fichier mais ne fonctionne pas avec ton fichier réél c'est que tu as surement fait une mauvaise manipulation quelques part !!! 🤔
Ou bien ton fichier...
Si cela fonctionne sur mon fichier mais ne fonctionne pas avec ton fichier réél c'est que tu as surement fait une mauvaise manipulation quelques part !!! 🤔
Ou bien ton fichier réel ne correspond pas au fichier que tu as fourni !!!
Fournit ton vrai fichier anonymisé que je regarde !
Ou bien ton fichier réel ne correspond pas au fichier que tu as fourni !!!
Fournit ton vrai fichier anonymisé que je regarde !
Vraiment, je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas.! Mais, je te remercie pour toute ton aide🙂 tu as parfaitement répondu à mes attentes sur le fichier test que je t'avais envoyé👌 . Je vais retenter demain ....
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD