mais qu'est-ce qui s'passe ? c'est la sainte Catherine aujourd'hui ?
Ah ben...j'ai râté quelque chose alors...lol
Bonne fête les
catherine...
...Mais non Vériland...c'était au mois de mars...le 24 précisément...
...ben oui je sais...même qu'aujourd'hui c'est la saint Maxime...
...!!!???!!!...mais comment tu le sais toi...
...ah ben t'a qu'a regarder le fichier joint...c'est marqué...lool...même que c'est Catherine qui me l'avait envoyé !!
(enfin il me semble bien que c'est ce fichier)
...mais Vériland...y'a aussi une fête le 29 Avril et le 25 Novembre !!!
...ben oui....quant je vous dit qu'elles sont partout ces
catherine...lol
...alors...par quelle Catherine je vais commencer...!!!...bon...allons-y pour Catherine...
...mais laquelle...!!!...
...mais Cathy quoi...celle qui n'a pas eu mon fichier malgré que j'l'avais envoyé...m'enfin j'ai dû m'embrouiller avec les catherine à ce moment...loool...
p'têt même qu'y a kekpar dans le monde, une Catherine qui à reçu mon fichier et qui se demande bien ce que je lui veux...mdr
Donc...coucou Cathy...voici le deuxième envoi du Calendrier...non zippé...
...Attention...le v'là qui arrive dans ta BAL...et hop...envoyé c'est pesé...hi hi hi
ensuite pour Catherine...enfin l'autre quoi...
(c'est compliqué lorsqu'il y en à deux dans le même fil...c'est un peu comme avec les Thierry...mdr)...Mon mail est accessible lorsque tu te positionnes sur le pseudo
(en bleu en haut du post )...il est aussi visible dans la barre d'état en bas...d'ailleurs en cliquant sur mon pseudo tu ouvres directement ton logiciel de messagerie...tout comme ceux qui ne sont pas anonymes d'ailleurs...par contre le tien ne semble pas être valide pour un Mail actuellement...
...pour être sûr que tu le vois bien...hi hi hi...je te joins aussi mon mail ici...
vin.lo@wanadoo.fr...t'as plus qu'à cliquer dessus py voilà...
Bon voilà...j'espère avoir fait tout ce qu'il fallait les filles...lol
Grosses bises à vous et bonne soirée le forum...
PS : Catherine dis moi si ce fichier
fête venait bien de toi...p'têt que je confonds...autrement c'est pas grave...l'essentiel c'est qu'il peut servir.
...euh...
(y'aura juste un beug à l'ouverture si l'année des saints dans la feuille données ne correspond pas à Date dans la macro...en clair...si vous en ouvrez ce même fichier en 2004 y aura beug...hi hi hi...puisque l'année des saints sur la feuille est paramétrée pour 2003...actuellement il fonctionne bien)...çà va vous suivez ?...lool