CALENDRIER---HELP MY---CALENDRIER

V

Vériland

Guest
CALENDRIER---HELP MY---CALENDRIER

Bonjour à vous ô grand Forum,

Non là, je vous ai bien eu avec le titre ! non ?

Au secours ! au secours ! qu’il dit Vériland !

En fait il n’y a aucun soucis dans ce message...

Pour tout vous dire, j’ai vu qu’en ce moment il y avait la tournée des calendriers : les pompiers, le facteur, les éboueurs, l’éducation Nationale...bref...tout le monde passe...

Alors je me suis dit...mais dans le forum personne ne viens pour les calendriers ??

Ben voilà je l’ai fais...je vous apporte le calendrier spécial Excel Downloads 2003...

Je l’ai créé grâce à la générosité des intervenants du forum...c’est de la pure « made in forum » çà !

Bon j’ai dû l’alléger car il ne faut pas dépasser 50 KO dans les fichiers joint...y avait aussi le remède "Split" au cas où, mais tout le monde ne le connaît pas...

En passant j’fais un p’tit clin d’œil à tous et à toutes ! (je ne nomme personne car je risque d’en oublier)

N’hésitez pas à partager ce calendrier et même à réactiver de temps en temps ce post, pour que tout le monde en profite

A+ Vériland :)
 

Pièces jointes

  • CALENDRIER_EXCEL_DOWNLOAD.zip
    46.8 KB · Affichages: 76
C

Celeda

Guest
Bonjour,

Décidemment on voit que Noël approche. Après le beau cadeau de Ti, c'est à ton tour. Vous avez décidé d"êtres nos Pères Noël ?

Merci beaucoup Vériland, je vais pouvoir te retourner mon agenda pour le début de l'année 2003. Ainsi tu sauras quand me rejoindre, mon anniversaire et mes déplacements.

Mais justement, j'aurai besoin d'ajouter une ou deux petites choses comme par exemple des séminaires et de la modifier en anglais - si tu permets -
Mais tu l'as caché ou la liste déroulante pour les ajouts, SVP ?

(c'est à cela que tu passais toutes tes soirées d'automne !!!!!)

Merci encore.
Celeda
 
V

Vériland

Guest
Coucou Celeda,

Il est arrivé jusqu'à chez toi mon calendrier ? c'est cool ça, il voyage loin... merci pour ton clin d'oeil... n'hésite pas à le partager, ou à l'améliorer... pour le coup je te vois bien intégrer un TCD la dedans :)

Alors il est possible de changer la base de données de la liste déroulante... elle est positionnée en AE11:AE26

je viens juste de remarquer une chose, pour se repérer j'ai fais un encadrement sur AE10:AE25 ... ne te fait pas avoir par le repère graphique mais inscris bien la première donnée à partir de "AE11", la cellule AE10 n'est pas prise en compte...

Pour le père-noël j'ai l'impression qu'il va y avoir des cadeaux par ici, d'ailleurs à ce propos je crois même savoir que Thierry est entrain de nous concocter une p'tite démo dont il a le secret...

Alors à bientôt Celeda, avec peut-être des bougies !

A+ Vériland
 
A

andré

Guest
Salut Vériland et Celada,
Merci à toi Vériland.
Pour Celada, avant d'avoir lu ta question, je m'étais posé la même (modification de langue) : c'est simple, emploie le format personnalisé (p.ex. mmmm.jjjj pour les mois d'en-têtes de colonnes).
André
 
C

C@thy

Guest
Bonjour,

suite au post d'@+Thierry je réactive le lien car je suis fana des calendriers, et celui-là j'l'avais loupé...

mais j'peux pas lire les zip. C'est pas grave, Véri, peux-tu me l'envoyer en direct personnellement dan ma BAL à moi?

Merci.

P.S. C'est Vériland qui m'a fait mon logo de signature. Il est beau, hein? J'en suis très fière

BipBip.gif
 
V

Vériland

Guest
Hello Cathy,

ben çà fait plaisir de te voir ici...on a failli le perdre ce calendrier...lol

Alors je reviens ici pour informer le Forum, que j'ai bien envoyé le fichier à Cathy...au moment même de sa demande...ben oui...même que c'était demandé gentillement...

Pour Cathy :
smiley_500.gif


Tiens pour le coup, je vous donne aussi le lien qui permet de faire la visite du Musée et de regarder la chaîne Du Forum...faudrait pas les perdre ceux là...hi hi hi

Je suis persuadé qu'il y a certainement des nouveaux qui ne connaissent pas...

Alors suivez le guide...lol

==> pour visiter le Musée du forum :

Cliquez sur l'image <OK>

==> pour regarder la Chaîne du forum :

Cliquez sur l'image <OK>

et voilà...avec çà vous pouvez déjà passer un bon moment...lol

et bon week end à tous et toutes...;-)

A+Veriland.gif
 
V

Vériland

Guest
mais qu'est-ce qui s'passe ? c'est la sainte Catherine aujourd'hui ?

Ah ben...j'ai râté quelque chose alors...lol

Bonne fête les catherine...

...Mais non Vériland...c'était au mois de mars...le 24 précisément...

...ben oui je sais...même qu'aujourd'hui c'est la saint Maxime...

...!!!???!!!...mais comment tu le sais toi...

...ah ben t'a qu'a regarder le fichier joint...c'est marqué...lool...même que c'est Catherine qui me l'avait envoyé !! (enfin il me semble bien que c'est ce fichier)

...mais Vériland...y'a aussi une fête le 29 Avril et le 25 Novembre !!!

...ben oui....quant je vous dit qu'elles sont partout ces catherine...lol

...alors...par quelle Catherine je vais commencer...!!!...bon...allons-y pour Catherine...

...mais laquelle...!!!...

...mais Cathy quoi...celle qui n'a pas eu mon fichier malgré que j'l'avais envoyé...m'enfin j'ai dû m'embrouiller avec les catherine à ce moment...loool...p'têt même qu'y a kekpar dans le monde, une Catherine qui à reçu mon fichier et qui se demande bien ce que je lui veux...mdr

Donc...coucou Cathy...voici le deuxième envoi du Calendrier...non zippé...

...Attention...le v'là qui arrive dans ta BAL...et hop...envoyé c'est pesé...hi hi hi

ensuite pour Catherine...enfin l'autre quoi...(c'est compliqué lorsqu'il y en à deux dans le même fil...c'est un peu comme avec les Thierry...mdr)...Mon mail est accessible lorsque tu te positionnes sur le pseudo (en bleu en haut du post )...il est aussi visible dans la barre d'état en bas...d'ailleurs en cliquant sur mon pseudo tu ouvres directement ton logiciel de messagerie...tout comme ceux qui ne sont pas anonymes d'ailleurs...par contre le tien ne semble pas être valide pour un Mail actuellement...

...pour être sûr que tu le vois bien...hi hi hi...je te joins aussi mon mail ici...vin.lo@wanadoo.fr...t'as plus qu'à cliquer dessus py voilà...

Bon voilà...j'espère avoir fait tout ce qu'il fallait les filles...lol

Grosses bises à vous et bonne soirée le forum...

A+Veriland.gif


PS : Catherine dis moi si ce fichier fête venait bien de toi...p'têt que je confonds...autrement c'est pas grave...l'essentiel c'est qu'il peut servir.

...euh...(y'aura juste un beug à l'ouverture si l'année des saints dans la feuille données ne correspond pas à Date dans la macro...en clair...si vous en ouvrez ce même fichier en 2004 y aura beug...hi hi hi...puisque l'année des saints sur la feuille est paramétrée pour 2003...actuellement il fonctionne bien)...çà va vous suivez ?...lool
 

Pièces jointes

  • Fetes.zip
    40.9 KB · Affichages: 45
  • Fetes.zip
    40.9 KB · Affichages: 35
  • Fetes.zip
    40.9 KB · Affichages: 41
C

C@thy

Guest
Merci Véri, bien reçu ton calendos (euh, non, calendar!), (manque le litre de rouge!)

l'est pas mal avec la liste de validation et tout et tout, c'est une super idée. Je vais le mettre dans ma collection.

Oui, Véri c'est moi le fichier des fêtes à souhaiter, manque la St Vériland et Ti et Celeda, pas dans mon calend (grec!).

Je sais pas pourquoi y'a 3 Ste Catherine, c'est beaucoup trop, mais ce qu'il y a de sûr c'est que je ne suis pas près de faire la 4ème!!! (pour la petite histoire, la vraie, donc la mienne, c'est Catherine Labouré (en un seul mot s'il te plaît!!!))

Comment ça y'a toujours un bug, t'as pas la dernière version???? (j'peux pas lire le .zip que t'as mis). Non, non, fonctionnera encore en l'an 3000!

Bon, c'est pas tout, y'a une partie de Tetris qui m'attend, j'ai un défi à relever.

Bonne soirée tout le monde!

BipBip.gif
 
V

Vériland

Guest
Hi hi hi...Cathy...

...6600...mon dernier record...si si...j't'assure...je l'ai fait hier soir...lool

mais attention...ça défile sec à ce niveau...et faut pas râter une pièce...sinon y'a sanction...mdr...j'mets aussi le casque, comme ça y'a de l'ambiance...(ouarf!)

euh...vous inquiétez pas vous autres...va bientôt y avoir un concours d'enfer dans le forum...loooooooool...un truc de Ti, j'vous dis que çà...mdr...(tchao Thierry en passant)

Cathy ta dernière version fêtes est plus propre...elle fonctionnera bien au delà de 3000...lol

Allez...re bonne soirée

A+Veriland.gif


PS : Arf...peux pas m'empêcher, c'est plus fort que moi...looooool

Tetris.jpg
 

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
585

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 265
Membres
103 501
dernier inscrit
talebafia