Bonjour à tous,
n'étant pas du tout un virtuose d'Excel, j'ai cherché dans les discussions antérieures et je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider....
J'ai ma mise en forme mais pas les formules. L'idée serait que les pompiers en remplissant leur nom leur fonction les dates et les heures en haut du planning, en validant sur le bouton à droite cela remplisse les heures correspondantes du planning en dessous avec la couleur correspondant à leur fonction(si pas de fonction, remplir en blanc) et sur la ligne correspondant à leur nom. J'espère que quelqu'un pourra m'aider, dans l'attente, je vous souhaite une belle journée
n'étant pas du tout un virtuose d'Excel, j'ai cherché dans les discussions antérieures et je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider....
J'ai ma mise en forme mais pas les formules. L'idée serait que les pompiers en remplissant leur nom leur fonction les dates et les heures en haut du planning, en validant sur le bouton à droite cela remplisse les heures correspondantes du planning en dessous avec la couleur correspondant à leur fonction(si pas de fonction, remplir en blanc) et sur la ligne correspondant à leur nom. J'espère que quelqu'un pourra m'aider, dans l'attente, je vous souhaite une belle journée