Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour le forum,
J'aurais voulu savoir s'il y avait la possibilité de faire un calendrier automatique a 15 mois, de Janvier a Mars de l'année suivante afin que les gens puissent posés leur congés sur l'année et avant fin Mars.
Mais si tu as la version XL2003 (ou antérieure) tu seras peut-être limité par le nombre de colonnes s'il s'agit d'un calendrier journalier que tu souhaites placer horizontalement.
Bonjour JCGL,
Merci de ta reponse, en fait sur ton calendrier en BK4 si on mets 1 je reviens sur janvier 2010 comme au debut alors que je cherche a avoir le calendrier 2010 avec les 3 mois suivant de 2011 dessus.
Hutch
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD