calcul trimestre entre 2 dates

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minon6
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

minon6

Guest
Bonjour
je suis novice sous excel voici ma question !
Je cherche une formule qui me permet de calculer le nombre de trimestre entre 2 dates ceci pour calculer le nombre de trimestre que j'ai effectuer depuis que je travaille .
Cordialement
Merci pour les réponses

Pièces jointes

Re : calcul trimestre entre 2 dates

Merci Jean Pierre pour les liens le 2 eme je connais .
Ta formule me convient .
Je ne suis pas encore parti j'ai encore quelques années a faire meme si j'ai commencé a 16 ans
Jean michel

Re : calcul trimestre entre 2 dates

Re Jean-Michel,

Dernière précision...

Si tu demandes ta retraite tu seras imposable des indemnités que tu pourrais percevoir... Même si tu n'es pas, fiscalement, imposable cela te coûtera 11% des CSG-CRDS obligatoires.

Il faut que cette situation te soit imposée par ton employeur, retraite obligatoire.. si tu ne veux pas payer d'impôt sur le peu que tu pourrais toucher. C'est de l'intérêt de l'employeur aussi puisque dans ce dernier cas il n'aura pas à payer les cotisations sociales... Grand gain.

Je crois que cela clos le sujet, enfin pour moi.

Edit : Précisions importantes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
623
Réponses
11
Affichages
328
Retour