calcul modulation annuelle + heures sup

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

chriscom hd

XLDnaute Nouveau
bonjour a tous ,

je cherche les bonnes formules pour calculer ma modulation et mes heures supplémentaires

sachant que mes heures de travail mensuel sont sur une base de 35 heures

ensute de 35 heures a 40 heures ça passe en modulation et au dessus de 40 heures en heures sup a 25% , pour info je ne dois pas dépasser 90 heures de modulation positive annuel , après ça passe en heures sup a 25 %
je vous joint mon tableau exel , merci pour votre aide
cordialement

Pièces jointes

Re : calcul modulation annuelle + heures sup

Salut chriscom hd et le forum
Bienvenue
Rappel : on ne travaille pas avec ton fichier. Ce qui est évident pour toi ne l'est pas obligatoirement pour ceux qui veulent t'aider. Et pour t'aider, on a besoin de savoir ce que l'on cherche... ce qui est loin d'être mon cas.
Passer des heures à chercher, j'aime bien, mais pas à chercher ce que je dois faire ! Explique en français compréhensible ce qu'on doit chercher.
A+
Nota : si plus de 30 membres ont lu ton sujet et que tu n'as eu aucune réponse, soit ils cherchent... soit ils sont comme moi... dans la confusion la plus totale !

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
3 K
Membre supprimé 341069
M
Retour