Bonjour,
J'ai cherché dans le forum des informations et certaines m'ont été utiles mais je n'ai pas réussi à tout faire.
Si l'un(e) d'entre vous peut m'aider je suis preneur
Merci d'avance
J'ai cherché dans le forum des informations et certaines m'ont été utiles mais je n'ai pas réussi à tout faire.
- Colonne P : je voulais compter le nombre de jours ouvrés (du lundi au vendredi) mais je ne comprend pas pourquoi la formule NB.JOURS.OUVRES.INTL ne considère pas Samedi/dimanche comme week-end
- Colonne Q : je voulais compter le nombre de jours chômés (samedi, dimanche + férié) mais idem formule précédente
- Colonne R : J'ai compté les heures entre 21h et 6h
- Colonne S : j'ai compté les heures entre 00h et 4h
- Colonne T : J'ai compté le nombre de fois sorti entre 00h et 4h
- Colonne U : J'ai compté le nombre d'heures le Dimanche et les jours fériés. Si quelqu'un peut m'éclairé sur cette formule que j'ai trouvé qui calcule pour les dimanche mais je n'ai pas trop compris comment : (B18>C18)*((JOURSEM(A18)=7)*C18+(JOURSEM(A18)=1)*(1-B18))+(B18<C18)*(JOURSEM(A18)=1)*(C18-B18)
- Colonne V : Je dois compter le nombre d'heures travaillées sachant que samedi / dimanche / fériés et si case Conduite (E) sont rempli peut importe l'heure, autrement en semaine seulement avant 8h00 et après 17h30. J'ai fait une machine infernale qui à ce jour ne prend pas en compte le jour + 1 ce qui fausse les calcul
- Colonne W : Un peu comme la colonne V, je dois compter le nombre d'heures en déplacement, la case Déplacement (F) doit être cochée et il faut que cela soit un jour ouvré entre 8h00 et 17h30.
- Colonne X : A l'inverse de la colonne W, je dois compter le nombre d'heures en déplacement, la case Déplacement (F) doit être cochée et il faut que cela ne soit un weekend, un jour férié ou entre 17h30 et 08h00
- Colonne Y : compte le nombre de sorties en dehors de la plage horaire 8h00-17h30
Si l'un(e) d'entre vous peut m'aider je suis preneur
Merci d'avance