B
bobb
Guest
bonjour a tous. j'aurai besoin d'une astuce pour calculer des heures supp. ça ne doit pas être compliqué mais je débute sur excel et j'ai de grosses lacunes.
par exemple, si les journées de travail font 7h00: si je marque 8h00 dans une case, puis 7h45 puis 8h20, comment faire pour qu'il calcul automatiquement qu'il y a 3h05 supplémentaires?
autre petite question, comment faire pour qu'une case qui contiendrai plus de 7h00 se colore par exemple en rouge automatiquement?
merci d'avance, j'aurai surement d'autres petites questions par la suite.
par exemple, si les journées de travail font 7h00: si je marque 8h00 dans une case, puis 7h45 puis 8h20, comment faire pour qu'il calcul automatiquement qu'il y a 3h05 supplémentaires?
autre petite question, comment faire pour qu'une case qui contiendrai plus de 7h00 se colore par exemple en rouge automatiquement?
merci d'avance, j'aurai surement d'autres petites questions par la suite.