Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

calcul en % cellules en couleurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ORBAN
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ORBAN

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
J'ai encore besoin d'avis d'expert.
J'ai un chronographe, que je remplis en mettant des couleurs dans les cellules au fur et à mesure que les actions avancent.
Est-il possible de calculer le % de l'état d'avancement à partir de ces cellules ? 😕
Pour plus d'info je joins un exemple.
Merci d'avance de votre contribution.

Pièces jointes

Re : calcul en % cellules en couleurs

Re bonjour,
Alors, pas de solution à mon probléme ?😱
Vous me surprenez !
Ou alors pas assez clair peut être ?
Je reviens Lundi, sans doute aurais-je de vos nouvelles,
Passez un bon week-end😉
Cordialement

Re : calcul en % cellules en couleurs

Bonjour à vous,
Bonjour mr TI !😉
You are "génius"!😛
merci beaucoup, je viens de placer ta formule sur mon tableau, une petite mise en forme conditionnelle et le tour est joué !
bravo, à toi.😀
J'avais bien remarqué la fonction "NB.SI "mais je ne savais pas comment l'utiliser dans cette exemple.
En tout cas voici un chronogramme simple qui pourra servir au plus grand nombre, grace à toi.
Encore merci et bonne journée.😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…