Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Merci bernard et jocelyne,
Mais je n'arrive pas a placer la formule des pourcentages en affichant F1 et F2.
Je vous joints le fichier pour essayer.
encore merci pour votre aide
bon dans le fichier joint je t'ai mis la formule et comme CBernardT si aucun de tes fournisseurs n'est renseignés rien n'apparait et si un seul est renseigné seul celui-ci apparait.
par contre CBernardT tu n'as pas géré l'absence d'un des 2 fournisseurs ce qui produit en F7 une erreur #DIV/0!. lorsque que l'un des 2 n'ai pas renseigné.
Re-Salut,
Un grand merci a jocelyn et cbernardt.
tu m'en voudra pas cbernard, mais la solution de jocelyn est la plus adéquat.
Merci a tous et ce forum est super.
Bon week-end à tous.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.