cacher une cellule a l'impression

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manurob
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

manurob

Guest
EN fait j'ai fait un document assez complexe avec des cellules explicatives du document. Donc ses cellules doivent etre visible quand on consulte le document mias invisible à l'impression.

Bonjour manurob, Papy Novice

Tu pourrais peut-être faire une macro qui détecte toutes les cellules avec commentaire et qui passe leur police en couleur de fond de feuille, qui lance l'impression et repasse la police en couleur ad-hoc, aucun risuqe de pertes de données....

Bfr

Bonsoir manurob et Bricofire,

Q. : Cellules explicatives du document. Donc ces cellules doivent etre visibles quand on consulte le document mais invisible à l'impression.

R. : Si dans : Outils, Options, Indicateur seul est coché, tu obtiens un petit triangle rouge indique que la dite cellule contient un commentaire; il suffit de passer le pointeur de la souris dessus pour lire ce commentaire QUI NE S'IMPRIME PAS.

Espérant avoir répondu à ton attente et en te souhaitant une bonne soirée.
Jean

non en fait c pas cela que je cherche je vais t'expliquer avec un exemple:

passer sur cette cellule pour avoir l'explication du document (ensuite dessus j'ai insérer un commentaire).

En fait a l'impression je ne veux pas que "passer sur cette cellule pour avoir l'explication du document".

Encore merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
808
Réponses
3
Affichages
222
Retour