Microsoft 365 Bug filtre colonne supplémentaire sur un fichier macro

Antoine44

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je recherche une info suite à un problème que je rencontre sur un fichier excel avec macro.

J'utilise un fichier avec différente macro pour venir reporter des informations nécessaires à mon activité mais j'ai eu le besoin d'ajouter de nouvelles colonnes après les colonnes fonctionnant pour venir ajouter d'autres informations manuellement que j'ai besoin maintenant mais dont je n'avais pas besoin avant car l'évolution d'une activité pousse toujours à explorer de nouvelles infos.

Le problème que je rencontre est qu'à force de faire des filtres entre les colonnes fonctionnant avec les macros et les colonnes ne fonctionnant pas avec la macro cela crée des décalages de lignes entre mes deux types de colonnes (avec ou sans macro).

J'aimerais comprendre pourquoi excel réagit ainsi et comment je peux faire pour corriger mon problème. Je ne suis pas une pointure en excel et VBA!

Par avance merci de votre aide.
 

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re,

A vu de nez .... pas moyen de savoir de quoi il s'agit ! sans un classeur exemple.
La seule chose que je peux dire est que lorsqu'on ne maîtrise pas les macros, mieux vaut les éviter et faire sans pour les classeurs en production (en tous cas si on rechigne à s'y coller).
Mais là aussi comme nous n'avons ni les tenants ni les aboutissants du truc, difficile de répondre.

Cordialement
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
273

Statistiques des forums

Discussions
311 730
Messages
2 081 978
Membres
101 854
dernier inscrit
micmag26