• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mattwarend
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

mattwarend

Guest
Bonjour à tous,

Je rencontre un bug dans Excel je crois. J'utilise Excel 2002 SP3. Quand j'insère un commentaire avec une certaine mise en forme, et que ensuite je partage le classeur, je perds systématiquement la mise en forme...
C'est incompréhensible.
Reproduisez-vous l'anomalie ?

Cf Fichier joint

Pièces jointes

Re : Bug dans Excel

Bonjour,

Re, Roger 🙂

Attention, le fait de partager un classeur fait perdre quelques fonctionnalités (on peut voir une liste non exhaustive dans l'aide, suffit de taper Partagé, et de lire "Fonctionnalités non disponibles dans les classeurs partagés")

Cependant, tout n'y est pas écrit, notamment l'utilisation des filtres élaborés....

Peut-être que le format des commentaires fait partie de ces exceptions....

Peut-être????

Super, merci !
Comment on fait ??

OK, je viens de trouver le code. Mais je ne sais pas comment faire pour faire de même sur mon fichier pour que ça donne la même chose que les commentaires en colonne A et en Colonne B (dans mon fichier en PJ)
Peux-tu m'aider STP. Merci.

Pièces jointes

Si une question tout de même.
Le faux commentaire s'affiche quand on clique dessus.
Est-il possible que le faux commentaire s'affiche quand on avec les souris sur la cellule (comme pour les commentaires).
Merci.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 affichage userform
Réponses
4
Affichages
523
Réponses
8
Affichages
2 K
T