Bueno aniversario José

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Et bien je vois qu'apres etre récemment passé chez les barbatrucs, José fete son anniversaire, ca va te couté cher tout ca parce qu'avec le beau temps qui arrive, on commence a se deshydrater :)

Allez, un bon anniversaire a toi, et continue a nous faire marrer sur le forum.

@+
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonjour tout le monde, :)

JOYEUX ANNIVERSAIRE José !

toi qui sait être brillant sans qu'on te voie ni t'entende... :)

Bonne journée à toi,

Brico

ps : et bonne journée à tous ;)

Message édité par: bricofire, à: 28/03/2006 14:07
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour le fil, bonjour le forum,

Ha ça m'étonne pas ! Vous le croyez vous ? Franchement il aurait pas pu attendre de fêter ses 67 ans en même temps que son 2000ème post ! Ou le contraire… Mais non ! C'eut été trop demandé à Môssieur José.
Non mais tu crois que je j'ai que ça à foutre moi ? De me creuser la cervelle pour trouver des vannes à deux balles et jouer mon rôle de palhaço que j'ai obtenu à force de persévérance et d'ignarité absolue dans ce forum, à la sueur de mon neurone, si j'ose la métaphore (ou la parabole je sais pas moi j'ai le câble).
Mais je tiens à le dire haut et fort, que tout le monde le voit à l'œil, le sente du nez et le touche du doigt, cela ne va pas durer.
Un jour le Robert il en aura marre de faire le bouffon et il s'arrêtera net… Il se mettra enfin à dire des choses intelligentes, à tenir des propos censés, des discussions sérieuses, à répondre correctement sans être tout le temps repris par des Hervé, des Didier, des Thierry, des Gérard. des Pascal, des Ândré, des Jean (Passédesmeilleurs ) bref… Il n'y aura même plus de fôtes dans ses posts et il n'emploiera que des mots savants, tel un journaliste sportif (heu par sûr que ce soir un bon exemple ça…). Oui, en vérité je vous le dis. Et il n'y aura pas plus d'humour dans ses posts que de poils aux cou.. d'un nouveau né. Et les propos grossiers seront bannis à jamais de son langage. Et il vit que cela était beau et il fut content dans son cœur… et….


Haaaaaaaaaaaaaaaa !!!! P… les amis quel horrible cauchemar…


Bon Anniversaire mon José
 

Climaudo

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir tout le monde,

Je me joins à tous pour te fêter un très bon anniversaire José

Respectueusement (car tes posts en impose du respect ... ;) )
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir JMPS,

Ben tiens c'est ton tour !!!! :sick:

Alors BON ANNIVERSAIRE à TOI, vieille branche !

Heu, tombe pas sous le poids des années tout de même... ;)

:woohoo: :silly: :lol:
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir à tous et toutes

Alors sincèrement cher José, de la part de tous les Belges d'XLD...



Bon Anniversaire !

@+Thierry

PS cherche une assistante pour venir m'ouvrir les bouteilles car d'une main... quoiqu'avec les pieds... ! ;)
 

Gix

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous,

Je te souhaite un joyeux anniversaire ce qui ne fait pas le bonheur de ma femme car ma cave en prend un sérieux coup dans l'aile à l'allure ou elle descend!! Mais je tiens à trinquer à ton anniversiare mon cher amigo alors JOYEUX Anniversaire et Santée!!!

A + Gix...
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Re,

Juste pour proposer mes services à THIERRY qui semble avoir des pb avec une bouteille...

Tiens au fait THIERRY--> Jour J - 65...

;)
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Hello Bonsoir !

Bon il est encore temps pour souhaiter au joyeux José un très bon anniversaire autour d'une bonne petite Kriek !

et aussi (Dan , Thierry a dit : assistante !)
donc moi j'ai encore la main gauche alors si tu veux on peut faire la paire !!!

bisous à José surtout !

:silly:
 

Tonio 74

XLDnaute Occasionnel
Bonjour José, tout le monde,
C'est très beau ce que tu as écris dans ton post de remerciement.
J'espère que tu vas bien et que tu t'en remet de ton essai de VOL.
Je lis vos discussions avec l'ami Robert, vous nous faites bien marrer tous les deux et que ça dure, c'est bon pour le moral.
Alors BON ANNIVERSAIRE !!! José...et bonjour à tes dames.
Bonne journée à tous.
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Salut tout le monde,
Hello José,

Alors, on boit un coup et on ne m'invite pô :( Je sais que chuis encore à la bourre mais ça m'empêche pas de te dire

Feliz cumpleaños amigo !!!

A+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 854
Messages
2 092 825
Membres
105 539
dernier inscrit
Morgane0202