Bonjour le fil, bonjour le forum,
Ha ça m'étonne pas ! Vous le croyez vous ? Franchement il aurait pas pu attendre de fêter ses 67 ans en même temps que son 2000ème post ! Ou le contraire… Mais non ! C'eut été trop demandé à Môssieur José.
Non mais tu crois que je j'ai que ça à foutre moi ? De me creuser la cervelle pour trouver des vannes à deux balles et jouer mon rôle de palhaço que j'ai obtenu à force de persévérance et d'ignarité absolue dans ce forum, à la sueur de mon neurone, si j'ose la métaphore (ou la parabole je sais pas moi j'ai le câble).
Mais je tiens à le dire haut et fort, que tout le monde le voit à l'œil, le sente du nez et le touche du doigt, cela ne va pas durer.
Un jour le Robert il en aura marre de faire le bouffon et il s'arrêtera net… Il se mettra enfin à dire des choses intelligentes, à tenir des propos censés, des discussions sérieuses, à répondre correctement sans être tout le temps repris par des Hervé, des Didier, des Thierry, des Gérard. des Pascal, des Ândré, des Jean (Passédesmeilleurs ) bref… Il n'y aura même plus de fôtes dans ses posts et il n'emploiera que des mots savants, tel un journaliste sportif (heu par sûr que ce soir un bon exemple ça…). Oui, en vérité je vous le dis. Et il n'y aura pas plus d'humour dans ses posts que de poils aux cou.. d'un nouveau né. Et les propos grossiers seront bannis à jamais de son langage. Et il vit que cela était beau et il fut content dans son cœur… et….
Haaaaaaaaaaaaaaaa !!!! P… les amis quel horrible cauchemar…
Bon Anniversaire mon José