Bon anniversaire Zon

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Coucou à tous,


Zon, petite précision, il te faut associer Eric à tes remerciements me concernant, car bien souvent tu verras (et c le cas ici) nos pseudos associés pour fêter les anniv, et fêtes, mais il nous arrive d'être devancés par les amis....

En l'occurrence, c'est Eric qui a bravé le froid et qui a quitté la couette pour venir... Nous ouvrons indifféremment l'un et l'autre notre pseudo commun et là c'est lui qui veillait.

Bisous.
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Brigitte, Eric, Zon, bonjour à tous,

Pour une fois, je ne suis pas en retard, juste le décalage horaire normal, alors très joyeux anniversaire Zon.

Bon, T-Zon nous et Fe-Zon comme tout le monde en profitant pour te souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année puisque c'est la C-Zon.

Amicalement,

Gaël
 

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à toutes et tous,

BON ANNIVERSAIRE ZON

Ca fait vraiment plaisir de te revoir parmi nous.

Je n'y connais rien en Rugby pour ma part... Cela dit, depuis la rencontre XLD du 24 septembre, j'ai enfin compris la signification du demi de mêlée... :p.
Bon d'accord, elle n'est pas de toute fraicheur celle-là, c'était juste pour te mettre la pression afin que tu reviennes nous voir plus souvent (ici et sur le t'Chat).

A très bientôt.
 

JeanMarie

XLDnaute Barbatruc
Re...

Fabrice, j'avais revu avec plaisir ton speudo sur le forum ces derniers jours. Ne me dit pas que tu vas encore redisparaître de l'univers d'XLD. :(

@+Jean-Marie
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous mais surtout à toi ZON,

Homme à l'honneur aujourd'hui, je vois ...

Je ne suis pas trop tard pour te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Excellente fêtes de fin d'année à toi.

:woohoo: :woohoo:
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Bonjour !

Ben j'espère Zon, que tu vas revenir avant l'année prochaine !! Je pense que je vais pas être la dernière à te souhaiter un :

EXCELLENT ANNIVERSAIRE !

C'est drôle en ouvrant ce fil, (ce doit être après la rencontre à Lyon ;) !) je voulais te proposer la même idée que Thierry !! (le calendrier dans les vestiaires !! ;) )

Plein d'bisous

:silly:
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir le fil, bonsoir Zon

Je te souhaite, moi aussi, un BON ANNIVERSAIRE

ainsi que d'excellentes fêtes de fin d'année à toi et à toutes et tous.

Jean-Pierre
 

Statistiques des forums

Discussions
314 012
Messages
2 104 532
Membres
109 064
dernier inscrit
medamn