Jocelyn
XLDnaute Barbatruc
Bonjour Brigitte_et_Eric_C, Tibo, Gerard Dezamis, Creepy, Guylaine, Sylvie, Didique, MichelXLD, MyDearFriend, Hervé, Chti160, Charly2, _Thierry, Gael, André,
Alors Gros bisous aux filles :kiss: :kiss: :kiss:
et seulement une poignée de main a ces messieurs (mais chaleureuse la poignée de main). :whistle: :whistle:
Et un grand merci a vous tous pour votre accueil sur ce Forum.
Oui _Thierry je suis bien ce Jocelyn la, l'appli est en fonctionnement ta ma boite. (et je suis bien le même a un autre niveau toujour aussi nul en VBA). En gros je pense que c'est toi le premier qui m'a donné le virus.
Maintenant une annonce a tout le monde garçons et filles si vous passez du coté du Futuroscope prévenez moi et je vous invite a venir déguster, pas une 'Duvel' mais une bonne 'Prince noir' ou 'Jean le bon' .
En tout cas merci a vous tous de cette attention
Et au plaisir soit de vous croiser sur les fils soit de vous offrir un verre.
Jocelyn
Alors Gros bisous aux filles :kiss: :kiss: :kiss:
et seulement une poignée de main a ces messieurs (mais chaleureuse la poignée de main). :whistle: :whistle:
Et un grand merci a vous tous pour votre accueil sur ce Forum.
Oui _Thierry je suis bien ce Jocelyn la, l'appli est en fonctionnement ta ma boite. (et je suis bien le même a un autre niveau toujour aussi nul en VBA). En gros je pense que c'est toi le premier qui m'a donné le virus.
Maintenant une annonce a tout le monde garçons et filles si vous passez du coté du Futuroscope prévenez moi et je vous invite a venir déguster, pas une 'Duvel' mais une bonne 'Prince noir' ou 'Jean le bon' .
En tout cas merci a vous tous de cette attention
Et au plaisir soit de vous croiser sur les fils soit de vous offrir un verre.
Jocelyn