Bon anniversaire

Brigitte_et_Eric_C

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum
Bonjour à toutes & à tous


Nous tenons ce jour, à souhaiter un Bon & Joyeux Anniversaire à notre symphatique ami Ya_v_ka.

Bon dimanche à toutes & à tous ;)

Message édité par: Brigitte_et_Eric_C, à: 04/12/2005 09:15
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Re:Bon anniversire

Bonjour Brigitte, Eric_C, Michel(s), Ya_v_ka, le forum,

Tiens, je ne suis pas à la bourre aujourd'hui pour cet anniversaire...

Très bon anniversaire Ya_v_ka ... Profites bien de ce dimanche pour faire la fête avec tes proches.

Bon dimanche à tous et à toutes.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re:Bon anniversaire Ya V Ka

Bonjour,


Juste pour remettre le bon titre... qui par la malice de Michel XLD (si si il est malicieux, vous verriez la carte qu'il avait envoyée à jmps pour son rétablissement, c'était chaud ! hein Michel ? ;) ) était devenu BON ANNIVERSIRE, je sais bien que Christian/Ya V est un sacré bonhomme, mais de là à être un SIRE.... :)

Ouarf.
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re:Bon anniversaire Ya V Ka

Bonjour à tous

Ah tiens encore un anniversaire dans cette période, ce qui laisse entendre qu'en mars/avril même si le dicton nous dit bien de ne pas nous découvrir d'un fil, certains de nos parents ne l'avaient pas vraiment appliqué !

Bon Anniversaire Y Vé Ka, un pseudo qui m'avait bien fait rigoler en pensant à moi-même pas mal d'années en arrière en voyant des codes de 'grands' et en me disant en comparant mes infâmes péripéties et entourloupes pour arriver à un résultat arf 'Il n'y avait qu'à !'

Bonne Journée ensolleillée ici après le déluge de vendredi.

[ol]@+Thierry[/ol]
 

Epsilon 17

XLDnaute Occasionnel
Re:Bon anniversaire Ya V Ka

Bonjour à toutes et à tous, bonjour le Forum,

Simplement JOYEUX ANNIVERSAIRE Ya_V_Ka

Malgré tout, 2 petites questions :
Brigitte_et_Eric_C êtes-vous les responsables du suivi des anniv ? (c'est le 2° en pas longtemps que vous annoncez). En tous cas bravo, moi j'ai du mal à me souvenir de ceux de ma famille (à part mes fils et mon épouse...et le mien bien sur :silly: )

Brigitte de 'Brigitte_et_Eric_C' est-elle la même que 'Brigitte' que j'appelle 'maman Brigitte' car elle aide tout le monde sur ce forum (et elle est toujours là où il faut et quand il faut) ? (Ne faudrait-il pas la surnommer 'SuperWoman' ou 'Super Maman'ou encore
:silly: :woohoo: :) 'Super Nanny' ?)

Bye, Bye, j'attends vos votes
 

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
Re:Bon anniversaire Ya V Ka

Salut tout le monde

Arghhhhh pas réussi à passer entre les gouttes !!

MERCI à tous

petite explication quant à mon speudo: je voulais christian simplement, mais déjà pris bien entendu... alors y'avais qu'à trouver autre chose... ya v ka trouver...

encore MERCI

ya'v
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re:Bon anniversaire Ya V Ka

Bonsoir à tous,

Oui Pascal, c'est bien moi. Avec Eric_C, on s'est rendus compte qu'on fêtait souvent les anniv, donc on a créé un compte et le premier qui ouvre ses quinquets le matin, annonce la couleur...

Merci pour les surnoms, je vais y penser... Mais bon Brigitte c'est quand même plus discret car Super qqchse, je suis pas sûre de le mériter si souvent... Ici il y a bien plus de Super gars et filles qui aident leur prochain.

Bisous à toi et bonjour à cette merveilleuse région et à ma ville préférée : LA ROCHELLE.

PS : pour tout te dire, on a de l'aide pour se souvenir des anniv, un tableau excel où on a rentré bcp de choses (c'est quand le tien dis ?) avec de belles mises en forme conditionnelles qui font 'sapin de noel' quand c le bon jour (merci jmps) et surtout un magnifique petit programme OHE trouvé sur le net (merci Olivier HTP) dans lequel il a fallu rentrer anniv et fêtes et qui dès qu'on ouvre le pc nous prévient (trois rappels : deux avant, on choisit quand et le jour même) alors pour oublier, il faut .... le vouloir ou être en panne de pc ou en congés.

Message édité par: Brigitte, à: 04/12/2005 17:08
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Re:Bon anniversaire Ya V Ka

Bonjour le forum
Bises aux filles, chaleureuse poignée de main aux gars


Heu Brigitte, excuses moi mais je n'ai plus le prog découvert par notre ami Olivier depuis que j'ai changé de FAI (Le fichier est resté chez eux .... Je ne viens pas le réclamer non plus ... non non ). Moi je travaille tjrs à l'ancienne (papier crayon de bois arf.....) et je note au fur & à mesure les infos. Il faut évoluer ????? quoi me mettre à Excel ????? Allez sur ce bonne soirée à toutes & à tous ... ;)
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re:Bon anniversaire Ya V Ka

Coucou,


Ben c'est vrai ca que je suis la seule du 'couple' à utiliser OHE... Ah les filles ah les filles, elles le rendent marteau...

Bisous
 

Discussions similaires

Réponses
13
Affichages
617

Statistiques des forums

Discussions
312 839
Messages
2 092 680
Membres
105 509
dernier inscrit
hamidvba