=+ Bon Anniversaire Cher Jocelyn +=

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Brigitte_et_Eric_C, Tibo, Gerard Dezamis, Creepy, Guylaine, Sylvie, Didique, MichelXLD, MyDearFriend, Hervé, Chti160, Charly2, _Thierry, Gael, André,

Alors Gros bisous aux filles :kiss: :kiss: :kiss:

et seulement une poignée de main a ces messieurs (mais chaleureuse la poignée de main). :whistle: :whistle: :) :)

Et un grand merci a vous tous pour votre accueil sur ce Forum. :) :)

Oui _Thierry je suis bien ce Jocelyn la, l'appli est en fonctionnement ta ma boite. (et je suis bien le même a un autre niveau toujour aussi nul en VBA). En gros je pense que c'est toi le premier qui m'a donné le virus.

Maintenant une annonce a tout le monde garçons et filles si vous passez du coté du Futuroscope prévenez moi et je vous invite a venir déguster, pas une 'Duvel' mais une bonne 'Prince noir' ou 'Jean le bon' .

En tout cas merci a vous tous de cette attention

Et au plaisir soit de vous croiser sur les fils soit de vous offrir un verre.

Jocelyn
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Bonjour a tous,

Et bien il n'est que 10h20 et je vois que deja beaucoup de monde est passé et donc je me joint a eux pour te souhaiter à mon tour un bon anniversaire mon cher Jocelin.

@+
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui encore, mes connections rarissimes m'ont fait défaut. Ce qui fait que comme pour Guylaine, j'ai une journée de retard. Ce qui ne m'empêche pas de te souhaiter, mon cher Jocelyn, un très bon anniversaire.

A très bientôt... Guy
 

Statistiques des forums

Discussions
312 488
Messages
2 088 838
Membres
103 972
dernier inscrit
steeter