Bon Anniversaire JNP

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir tout le monde,

Il ne sera pas dit que la technique m'empêche de faire un JOYEUX ANNIVERSAIRE à mon ami Jean Noel (le bien nommé).

Donc je viens te souhaiter à nouveau :

BON ANNIVERSAIRE Jean-Noël.

Plein de bisous pour hier... du coup on est en retard d'un jour. Comme ca je te mettrai moins de microbes puisque mon rhume passe un peu.

Bisous à tous ceux qui passeront. J'invite tous ceux qui avaient posté de remettre un petit message pour JNP.

Re : Bon Anniversaire JNP

Bonsoir tout le monde 🙂,
Je suis désolé mais je n'ai fait qu'entrepercevoir les posts qui ont suivi ma première réponse... et je n'ai pas mémorisé tout ceux qui m'avait écrit 😱, pensant répondre tranquillement ce soir...
Donc merci à tous ceux qui m'avait mis un petit mot 😉.
Bonne soirée 😎

Bonsoir Brigiite & JNP,
Bonsoir à toutes et à tous.

J'ai le grand plaisir de vous souhaiter un joyeux anniversaire.

BCharef

Edition : Salut MJ13

Dernière édition:

Bonsoir,

Allez, pas de jaloux pour ce soir....

Bon et Joyeux ANNIVERSAIRE à Jean-Noël

et mes meilleures amitiés.

Jean-Pierre

Salut Jean Noël🙂
Salut Brigitte🙂
Salut le Forum🙂🙂🙂

Pour la deuxième fois je te souhaite un Bon Aprèslendemaind'Anniversaire 🙂 et pour la peine j'y remet le Gâteau, Les Bougies et...Tibo😀

annivJNP.gif

Bonne Journée

Bonjour à tous 🙂,
Merci d'avoir reposté sur ce fil qui s'était envolé 😉.
Donc un grand merci à Brigitte, Michel, BCharef, Jean-Pierre, Dull, Coco Lapin et Tibo (Paritec, JCGL, entre autre qui avaient postés sur celui qui a disparu). Avec ce froid de canard (pas dépassé le 0 ce matin...), çametsduchaudaucoeur...😛
Excellente journée à tous 😎

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour