Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je ne sais quoi dire, vos posts de plein de gentillesse et de sympatie me vont droit au coeur. Alors à Brigitte, Eric_C, Tibo, Jocelyn, Darnel, Romain, José, MichelXLD, Hervé, Robert, Michel_m, Jean Pierre, Joshua, Pascal, Frédérique, Gix, Tonio74, Lionel et à ceux qui par modestie mon souhaité un Joyeux anniversaire par BAL je vous dit Merci et à bientôt au détour d'un post
PS: Pour répondre à Tibo et en guise de produit locaux, je vous propose à tous de goûter un plat de chez nous (PastaperJosé...) 😉
Ah ! Dull, quelle belle recette, merci d'avoir remis ce lien ! Because j'étais passée à côté de ce fil.... plein de souvenirs de ma jeunesse où après les plongées de mon père en méditerrannée d'où il rapportait quelques poulpes (autre nom du z'ourit, parenthèse pour jmps 😉 !) on me demandait effectivement de battre les tentacules assez longuement avec un rondin de bois .... et ces saletés de bestioles glissaient de partout 😡 tant elles sont visqueuses et non désireuses de se faire battre bien sur !
Re le fil, Arf!!! José... 1 fois... deux fois... Trois fois adjugé vendu! J’achète les balais (saistuq'aufeudeboisc'estmeilleur!!!)... si en plus Didique y'a mis un peu de poudre de perlimpinpinhistoire de pimenté un peu l'affaire... A suivre PS: Non Sylvie ne suis pas à un jour près et merci de ton message PS 2: Non Tibo j'aipashonte la pieuvre...heu je veux dire la preuve
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD