Joyeux anniversaire Dull

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Re : Joyeux anniversaire Dull

Bonjour tout le monde,
Bonjour Didier :)

Puisque tu n'as pas encore répondu, c'est que je ne suis pas en retard :D . Alors je te souhaite

un très bon anniversaire, Dull

Amitiés
Lionel

Dull

XLDnaute Barbatruc

Salut à Tous

Je ne sais quoi dire, vos posts de plein de gentillesse et de sympatie me vont droit au coeur. Alors à Brigitte, Eric_C, Tibo, Jocelyn, Darnel, Romain, José, MichelXLD, Hervé, Robert, Michel_m, Jean Pierre, Joshua, Pascal, Frédérique, Gix, Tonio74, Lionel et à ceux qui par modestie mon souhaité un Joyeux anniversaire par BAL je vous dit Merci et à bientôt au détour d'un post
PS: Pour répondre à Tibo et en guise de produit locaux, je vous propose à tous de goûter un plat de chez nous (PastaperJosé...) ;)

Tibo

XLDnaute Barbatruc

Salut Dull,

Tapahonte :D :D :D ?.

@+

Euh, je n'étais pas descendu jusqu'à la recette. En fait je m'étais arrêté au 1er post...

@+

Dernière édition:

Sylvie

XLDnaute Accro

Bonjour Dull

je suis à la bourre certes mais je suis persuadée que tu n'es plus à un jour près.;)
Alors Bon anniversaire !!

Bonne soirée
Sylvie

didique

XLDnaute Occasionnel

Hello !

Ah ! Dull, quelle belle recette, merci d'avoir remis ce lien ! Because j'étais passée à côté de ce fil.... plein de souvenirs de ma jeunesse où après les plongées de mon père en méditerrannée d'où il rapportait quelques poulpes (autre nom du z'ourit, parenthèse pour jmps ;) !) on me demandait effectivement de battre les tentacules assez longuement avec un rondin de bois .... et ces saletés de bestioles glissaient de partout :mad: tant elles sont visqueuses et non désireuses de se faire battre bien sur !

Bon civet alors !
:p

Dull

XLDnaute Barbatruc

Re le fil,
Arf!!! José... 1 fois... deux fois... Trois fois adjugé vendu! J’achète les balais
(saistuq'aufeudeboisc'estmeilleur!!!)... si en plus Didique y'a mis un peu de poudre de perlimpinpin histoire de pimenté un peu l'affaire... A suivre
PS: Non Sylvie ne suis pas à un jour près et merci de ton message
PS 2: Non Tibo j'aipashonte la pieuvre...heu je veux dire la preuve

dg62

XLDnaute Barbatruc

Bonjour le Forum
Salut DULL

Je viens de voir à l'affiche du forum

Anniversaire de Dull !

je me précipite et là, tristesse, j'ai deux jours de retard !

Bon Anniversaire quand même avec toutes mes excuses.

La zourit, je la mange avec un ragout de pdt à l'ail. C'est aussi très bon.

Bonne Journée

Dull

XLDnaute Barbatruc

Re lefil,

Merci Didier² :) même avec 2 jours de retard c'est avec plaisir que je lis vos post, surtout de la part d'homonyme aussi talentueux que vous.

Bon week end à vous mes amis ;)

Statistiques des forums

Discussions
315 096
Membres
112 679
dernier inscrit
Yupanki