• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lelio
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

Lelio

Guest
Bonjour à vous,

dans le fichier joint, j'ai fait un "filtre automatique" de la colonne FACTURE, je voudrais créer 2 boutons (précédent; suivant), pour cette colonne. Boutons qui, bien entendu, me ferait passer de facture en facture.

J'espère me faire comprendre et vous remercie d'avance.

Pièces jointes

Merci Sylvain,

Ce n'est pas cela dont j'ai besoin, à chaque fois que je change de facture, il y a une fonction "sous-totaux" qui me calcule une différence ou non.

En fait, je voulais 2 boutons pour éviter de me servir, à chaque fois, du menu déroulant de la colonne "Factures".

Encore merci.

bonsoir,

je ne sais pas si je fais le bon filtre.
J'ai mis un bouton, quand on clique dessus la colonne est filtrée en fonction du numéro de la facture de la cellule active.
Le sybole du bouton devient un + et quand on rappuie dessus, le filtre sur la colonne facture est enlevé et tout est montré.

A+

Pièces jointes

Bonjour,

C'est super, mais je vais t'embêter un peu plus.

il me faut 2 boutons bien distinct qui choisissent directement dans le "filtre" de la colonne facture; la suivante ou la précédente.
il n'est pas utile de les afficher toutes.

Merci beaucoup, tu m'enlèves une épine du pied.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
XL 2019 B
Réponses
10
Affichages
412
Réponses
25
Affichages
779
Retour