• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zen2cool
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Z

zen2cool

Guest
Bonjour,

Voila a defaut de pourvoir afficher tout les onglets j'ai crée de bouton avec une macro qui me permet d'aller a la feuille que je veux ( Sheets('Feuil2').Select )

maintenant est-il possible que ces boutons soient volants, c'est a dire que quand je descend sur ma feuille les boutons eux ne bougent pas ?

ou alors est-il possible d'avoir une combox qui me permet de choissir la feuille ou je veux me rendre

Merci et bon dimanche

Zen2cool

Bonjour zen2cool, le Forum,

J'avais trouvé ce fichier sur le site qui doit correspondre à ton besoin.

Mais tu peux mettre un menu perso aussi qui se met à l'ouverture et se retire à la fermeture.

Bonne journée, Baside. [file name=Bouton flottant_20050424104513.zip size=9856]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Bouton flottant_20050424104513.zip[/file]

Pièces jointes

Rebonjour zen2cool, le Forum,

Toujours tirer d'un fichier du forum (avec les réfs), je t'ai fait les transfos pour la navigation pour les feuilles.

Bonne journée, Baside. [file name=MenuZon_20050424121226.zip size=12136]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/MenuZon_20050424121226.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
32
Affichages
1 K
Réponses
5
Affichages
509
  • Question Question
Microsoft 365 aide userform
Réponses