Bonjour
Etant complétement débutant, j'essai d'optimiser mon fichier au fur et a mesure de mes besoins
Je vous explique ma recherche, J’ai un fichier source par utilisateur sur mon onedrive d'entreprise , ce fichier est une matrice devis qui sert de base avec un enregistrement automatique par vba au début du devis et un suivi devis automatique , le numero de devis et nom est également automatique , jusque la ça va
A la fin du devis , je souhaiterais creer un second bouton VBA qui enregistre la cellule du total de ce devis dans le suivie de la matriice dans la ligne faisant référence au devis
Si besoin je peux mettre mon fichier a dispo
Etant complétement débutant, j'essai d'optimiser mon fichier au fur et a mesure de mes besoins
Je vous explique ma recherche, J’ai un fichier source par utilisateur sur mon onedrive d'entreprise , ce fichier est une matrice devis qui sert de base avec un enregistrement automatique par vba au début du devis et un suivi devis automatique , le numero de devis et nom est également automatique , jusque la ça va
A la fin du devis , je souhaiterais creer un second bouton VBA qui enregistre la cellule du total de ce devis dans le suivie de la matriice dans la ligne faisant référence au devis
Si besoin je peux mettre mon fichier a dispo