Re : Bouton supprimer et modifier
Salut,
Je me retourne a nouveau vers toi car j'ai un ptit souci que j'aimerais régler rapidement, explication :
J'ai un tableau de paiement avec janvier fevrier etc...
Tout les mois nous retrouvons sous forme de colonne : date de demande, n° facture, possession du chèque, montant, payé le.
et une colonne "montant payé" au début du tableau
Donc dans l'userform je remplie les textbox associé à un mois, je valide et tout les champs du tableau se remplisse, jusque la c'est bon.
Ensuite j'ai une formule qui calcule toute les sommes payé par ligne (donc par affaire et dans la colonne "montant")
Mais du coup le montant s'affiche dans "montant payé" car il apparait dans la cellule donc j'aurai aimé trouver un moyen pour que celui ci ne soit pas pris en compte tant que la facture n'est pas réglé.
La seul solution qui me vient à l'esprit et d'ajouter une colonne aprés Montant qu'on appelerais "montant en attente"(qui elle n'est pas calculé)et dans laquelle se trouvera le montant aprés validation puis une foi le paiement effectué dans l'useform on trouvera un bouton "réglé" qui basculera le montant vers la colonne "montant" et donc sera calculé comme montant réglé.
Ce qui me gène dans cette solution c'est d'avoir une colonne suplementaire par mois.
Si tu as une solution plus pratique je suis preneur
Merci d'avance