Bonjour,
Novice en VBA j'essaie de créer un un répertoire reprenant le numéros de téléphone et quelques infos concernant les employés afin d'uniformiser les recherches de numéros et procédures en un seul outil.
j'ai déjà créer la partie accueil etc... j'arrive a ajouter les informations dans une sheets "BD"
maintenant je voudrait créer un champ texte dans lequel lorsque je marque un nom ou un prénom d'un employé (colonne A ou B) et que je clic sur le bouton rechercher que les informations s'affichent a l'écran. Soit sur le même userform soit sur un autre style pop up. le mieux etant sur le même.
merci d'avance en espérant avoir été clair.
Novice en VBA j'essaie de créer un un répertoire reprenant le numéros de téléphone et quelques infos concernant les employés afin d'uniformiser les recherches de numéros et procédures en un seul outil.
j'ai déjà créer la partie accueil etc... j'arrive a ajouter les informations dans une sheets "BD"
maintenant je voudrait créer un champ texte dans lequel lorsque je marque un nom ou un prénom d'un employé (colonne A ou B) et que je clic sur le bouton rechercher que les informations s'affichent a l'écran. Soit sur le même userform soit sur un autre style pop up. le mieux etant sur le même.
merci d'avance en espérant avoir été clair.