XL 2019 Création d'un fichier - VBA ?

Olympe46

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Me revoilà car j'ai besoin de vous.
J'ai un classeur Excel avec une feuille modèle en allant sur l'onglet accueil et en cliquant sue ajouter employé une fenêtre s'ouvre on saisit nom prénom du nouveau employé et cela créer automatiquement la feuille qui se renomme du nom et prénom de l'employé.
Chaque employé a un dossier avec des sous dossier

J'ai un dossier type avec le sous dossier type

J'aimerais pouvoir faire sur ma ma feuille type un bouton qui me permettrais de créer ce dossier avec les sous dossier quand je créer un nouveau agent avec les liens pour aller dans les sous dossier sur chaque partie de de la feuille tableau formation permis ect avec des liens pour aller dans le dossiers directement (rond vert).
et encore mieux lors de la création du nouvel employé que cela ce fasse directement à la création de la feuille Excel.
J'espère que je suis clair
Ci-joint le fichier Excel
Merci pour votre aide
 

Pièces jointes

  • 0 -SUIVI employé.xlsm
    113.3 KB · Affichages: 6

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour Olympe,

Me revoilà car j'ai besoin de vous.

je ne peux pas t'aider pour ton exo, mais si tu es la déesse Aphrodite du Mont Olympe, alors moi aussi, j'ai besoin de toi ! 🤩 😍 🥰 😘 (au cas où tu serais peut-être un homme : ne pas tenir compte de ce post ! 😜)



note de patrick : le site XLD n'est pas un site de rencontre ! 🤣 (moi : ah oui, c'est vrai ! :oops:)

soan
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 165
Messages
2 085 884
Membres
103 017
dernier inscrit
pierre noyer