bouton RAZ

G

guillaume

Guest
BONJOUR

JE VOUDRAIS CREER UN BOUTON RAZ POUR EFFACER JUSTE QUELQUE DONNEES SOUS UN TABLEAU EXCEL

COMMENT FAIRE


MERCI
 

Manu45

XLDnaute Nouveau
Il faut selectionner les lignes à supprimer et cliquer sur le bouton, ou plus simple, sélectionner les données à supprimer et cliquer sur la touche suppr du clavier ;) [file name=Classeur1_20060221182752.zip size=5836]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur1_20060221182752.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Classeur1_20060221182752.zip
    5.7 KB · Affichages: 198
G

guillaume

Guest
re bonjour

DSL JE NE SUIS PAS UNE BETE SOUS EXCEL !!!!

j utilise un tableau complexe au travail !!! et tout les jours ,je suis oblige d effacer un grand nombre de cellules de la veille pour renseigner les donnees du jour !!!

j aimerais me simplifier la vie et pour cela je souhaiterais creer un ptit bouton RAZ (effacer) pour les cellules que je dois re saisir

j ai essaye la fontion 'boite a outils controle ,ensuite j ai realisé un bouton !!


et la je ne sais plus quoi faire apres !!!!!

merci
 

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Bonsoir Guillaume, Justine, Manu, le Forum,
Guillaume, si tes actions sont toujours dans les mêmes cellules ou plage de cellules, tu peux facilement y arriver avec l'enregistreur de macros (touche Ctrl maintenue enfoncée) puis Edition Effacer le contenu
en te souhaitant bon courage et une bonne soirée
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 957
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz