bouton RAZ

G

guillaume

Guest
BONJOUR

JE VOUDRAIS CREER UN BOUTON RAZ POUR EFFACER JUSTE QUELQUE DONNEES SOUS UN TABLEAU EXCEL

COMMENT FAIRE


MERCI
 

Manu45

XLDnaute Nouveau
Il faut selectionner les lignes à supprimer et cliquer sur le bouton, ou plus simple, sélectionner les données à supprimer et cliquer sur la touche suppr du clavier ;) [file name=Classeur1_20060221182752.zip size=5836]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur1_20060221182752.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Classeur1_20060221182752.zip
    5.7 KB · Affichages: 198
G

guillaume

Guest
re bonjour

DSL JE NE SUIS PAS UNE BETE SOUS EXCEL !!!!

j utilise un tableau complexe au travail !!! et tout les jours ,je suis oblige d effacer un grand nombre de cellules de la veille pour renseigner les donnees du jour !!!

j aimerais me simplifier la vie et pour cela je souhaiterais creer un ptit bouton RAZ (effacer) pour les cellules que je dois re saisir

j ai essaye la fontion 'boite a outils controle ,ensuite j ai realisé un bouton !!


et la je ne sais plus quoi faire apres !!!!!

merci
 

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Bonsoir Guillaume, Justine, Manu, le Forum,
Guillaume, si tes actions sont toujours dans les mêmes cellules ou plage de cellules, tu peux facilement y arriver avec l'enregistreur de macros (touche Ctrl maintenue enfoncée) puis Edition Effacer le contenu
en te souhaitant bon courage et une bonne soirée
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
259

Statistiques des forums

Discussions
312 770
Messages
2 091 944
Membres
105 118
dernier inscrit
XDL84