Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
le bouton Modifier n'a de code QUE pour la page 2 du mulitpage
je pense que @freorcy@ a un souci pour une autre page
à voir demain selon son retour (enfin. lundi pour moi)
c'est le WEEK END !!
allez ! Apéro !
ce que tu as fait est bien. mais il faut respecter la syntaxe
"Matiere" est différent de "Matière"
"Diplome" est différent de "Diplôme"
il faut donc mettre les accents
comme tu sembles travailler pour l'éducation nationale.. pour que ce soit cohérent et correctement orthographié, , j'avais mis des accents partout dans les tables: il faut donc aussi les mettre dans le code
pour remplir les combobox, je n'utilise généralement pas les rowsources, sinon tu ne peux plus aussi facilement ajouter supprimer des éléments
je préfère la méthode additem
va voir dans la macro "UpdateAllListView": c'est la que je les remplis
pour le bouton "Supprimer"
effectivement, le code associé ne fonctionne que sur la page "Identité Eleve" car il prend la ligne selectionnée dans la listview "LvW_Eleve_P2.. et ce .. quelque soit l'onglet affiché
il faut donc modifier le code avec un select case
selon le case.. il faut prendre l'indice de ligne de la ListView de la page
à faire comme cela a été commencé pour les autres boutons
Je voulais bien insérer des formules de calcules sur la feuille "paramètre" puis les affecter sur la feuille correspondante (notes examens) et pour éviter d'incrémenter les formules sur les cellules des colonnes mais aussi de surcharger l'application.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD