Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Bouton d'options dans usfrom

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion egman
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

egman

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous je vous joint un petit fichier car j'ai quelques problemes pour afficher les valeurs de mes boutons options à partir de mon usrfom dasn ma page dans des cellules bien précises.
J'y arrive que sur sur une seule cellule pour les 2 options.
En fait je voudrai en cellule B4 la valeur du bouton 1 et en D4 la valeur du bouton 2
Merci de votre aide.

Manu

Pièces jointes

Re : Bouton d'options dans usfrom

Bonsoir Egman, bonsoir le forum,

Essai avec le code ci-dessous. Tu pourras ainsi supprimer le X des propriétés Caption des deux OptionButtons.

Code:
Private Sub CommandButton1_Click()
Range("B4").Value = IIf(Me.OptionButton1 = True, "x", "")
Range("D4").Value = IIf(Me.OptionButton2 = True, "x", "")
Unload Me 'supprime cette ligne si tu veux garder l'Userform ouvert
End Sub

Re : Bouton d'options dans usfrom

Bonjour Robert,

Tout d'abord MERCI pour ta réponse.
D'autre part mille excuses pour mon post en DOUBLON........je savais pas si il était passé la premiere fois aussi je l'ai envoyé une deuxiéme fois.

Encore merci.

Manu

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
463
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…