Microsoft 365 Boublon sur plusieurs feuilles

tech32

XLDnaute Nouveau
Bonjour, dans un fichier on crée une feuille chaque jour. J'aimerais que la colonne D (série) de chaque feuille soit automatiquement copié sur une autre feuille pour pouvoir trouver les doublons de numéro de série. J'ai essayé plusieurs formules, MFC et VBA sans succès. Merci pour vos suggestion. Est-ce qu'il y a moyen de détecter les doublons d'une même colonne entre toutes les feuilles?

Merci beaucoup
 

Pièces jointes

  • Test doublon.xlsm
    80.5 KB · Affichages: 16
Solution
Salut,

Je te proposes le fichier joint sur le quel j'ai :
- ajouté l'onglet "Doublons SERIE" pour afficher les doublons communs à plusieurs onglets via une Mise en Forme Conditionnelle sur les doubles
- modifié ton code pour copier avec lien les cellules du nouvel onglet créé par la macro vers l'onglet "Doublons SERIE"

Nairolf

XLDnaute Accro
Salut,

Je te proposes le fichier joint sur le quel j'ai :
- ajouté l'onglet "Doublons SERIE" pour afficher les doublons communs à plusieurs onglets via une Mise en Forme Conditionnelle sur les doubles
- modifié ton code pour copier avec lien les cellules du nouvel onglet créé par la macro vers l'onglet "Doublons SERIE"
 

Pièces jointes

  • Test doublon_Nairolf.xlsm
    63.9 KB · Affichages: 9

tech32

XLDnaute Nouveau
Salut,

Je te proposes le fichier joint sur le quel j'ai :
- ajouté l'onglet "Doublons SERIE" pour afficher les doublons communs à plusieurs onglets via une Mise en Forme Conditionnelle sur les doubles
- modifié ton code pour copier avec lien les cellules du nouvel onglet créé par la macro vers l'onglet "Doublons SERIE"
Merci, très efficace. Effectivement, il faut que se soit simple. Je teste et vous reviens.
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
238

Statistiques des forums

Discussions
314 046
Messages
2 104 986
Membres
109 229
dernier inscrit
DAOS DENTAL