Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Nous faisons profil bas Robert (surtout Eric) et te souhaitons une très bonne fête sur ce petit air de musique qu'entonne notre miss préférée.
.
[/u]
Très en retard, mais je ne pouvais pas laisser passer cette occasion pour te remercier pour l'humour dont tu fais preuve et aussi te souhaiter : UNE JOYEUSE FÊTE.
P... le con que je suis. J'avais même pas vu ce fil et je ne le découvre que maintenant. Vous avez dû me prendre pour un rustre !!! (j'en suis un c'est vrai...) Hé faut pas faire ça les gars (et les filles encore moins). Je suis un sensible moi, j'ai la larmette facile.
Ben, désolé, pour le retard et un gros merci très zému (vive Zému !!!!)
Tu vas quand même pas nous couler une petite larmette, même si tu sais qu'on t'aime beaucoup (gaffe chuis pas de la pédale) mais j'apprécie beaucoup tout ton humour
Alors yes, bonne fête et fais y couler une larmette de kék chose de meilleur, mais toujours avec modération, of course
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD