== Bonne fête LILY ==

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Lily, Bonjour à tous,

C'est toujours moi le dernier et l'excuse du décalage horaire ne va pas pouvoir servir à chaque fois.

Avec beaucoup de retard, je te souhaite moi aussi une bonne fête.

Amicalement,

Gael
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonjour à Tous,

à la Saint Tanguy, je dis .............Bonne Fête Lily ..... (et bonne fête Tanguy :unsure: )

:)

PS : je suis de ceux dont la FAI a fait une méchante blague le jour de la Sainte Lily
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonjour à Tous,

à la Saint Tanguy, je dis .............Bonne Fête Lily ..... (et bonne fête Tanguy :unsure: )

:)

PS : je suis de ceux dont la FAI a fait une méchante blague le jour de la Sainte Lily
 
X

XlDAdmin1

Guest
Bonjour à tous.... et honte sur nous de répondre si tardivement à ce message!!!

Alors pour les 4 mois (c'est son anniversaire aujourd'hui) de la petite Lily nous vous remercions tous d'avoir pensé à sa fête... et moi je vous remercie de m'avoir apprie que ce jour est le jour de sa fête.
Oui je suis un père indigne, je ne savais même pas que c'était la Sainte Lily.

En tout cas je peux vous dire que c'est une vraie sainte, elle est toujours aussi adorable, on se régale et ça explique bien mon manque de présence du moment sur XLD, je passe mes soirées avec ce petit ange!!! ;-)

A++

David
 

deudecos

XLDnaute Impliqué
Salut a toutes et a tous, enfin surtout a Lily !

Je crois que je detient le monopole de la honte du retard de sa fete... (qui m'aime me suive ! :) )

Par contre, a part papa et maman, je suis le premier a souhaiter un joyeux... quatre... mois...niversaireeeeeee !

Tres gros bisous a Lily pis a sa si charmante maman, quant au pere, il se contentera d'une chaleureuse poignee de main ! ;)

Bonne soiree

Olivier
 

Statistiques des forums

Discussions
314 012
Messages
2 104 532
Membres
109 064
dernier inscrit
medamn