Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bon, finalement que cette fête nous ait été souhaitée avec peu de décalage me convient tout à fait, à moi qui ne suis même jamais capable de me souvenir quelle date nous sommes !
Alors merci à tous ceux qui sont venus ici nous témoigner ces marques de sympathie qui nous vont droit au coeur.
Pas d'erreur c'est aujourd'hui le 1er, je suis au boulot et j'ai trouvé quelques secondes pour souhaiter aux 'Thierry' très connus et moins connus du forum une très bonne fête...
Bonnes vacances à ceux et celles qui partent en juillet.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD