Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je me joins à "p'tite couette" pour te souhaiter une bonne fête Bruno sans oublier tous les autres bien sur, entre la "chouille" de ce WE et aujourd'hui, il va te falloir une semaine de repos non? 😀.
Au plaisir.
Salut Skoobi,
c'est clair qu'il va me falloir au moins la semaine, si ce n'est plus ....
Faut que j'arrête de boire, hic, allez encore un Ch'tit coup ... hic ...
Coucou P'tites couettes,
dis donc t'as oublié de me demandé le copyright 😕
Une photo comme celle là, vaut une fortune au marché noir ...
Mais alors faut vraiment qu'il fasse sombre 😀
PS : tu ne perds quand même pas une occasion pour boire un coup 😉
Salut Brigitte, skoobi, Bruno, didique, Bruno, Tibo, le Forum
Bonne Fête Bruno, Bruno et aux autres Bruno
Là...T'ite couet t'a pas raté 😀... plus possible de passer incognito du coup. T'as vu ce à quoi tu a échappé Bruno, Heu...nonl'autreBruno 😛. Mais allez ce n'est que partie remise et j'espère, la prochaine fois en être...🙂
En retard moi... meu non!!! n'oubliez pas le décalage horaire... enfin...lemien🙄
Salut Brigitte, skoobi, Bruno, didique, Bruno, Tibo,Bruno66 le Forum
Bonne fête a tout les Bruno et spécialement a celui qui tire derrière lui un M45,Merci Brigitte et bravo je préféré ce portrait gaie joyeux et souriant qu'a celui de son Avatar trop sombre
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD