== Bonne fête Monique ==

Brigitte_et_Eric_C

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir tout le monde, ou bonjour (c'est selon)....

Savez-vous que ce 27 août c'est la SAINT-MONIQUE.

Je sais pas vous, mais nous on en connait une drôlement utile et efficace ici... Alors tous en choeur, souhaitons lui :


BONNE FETE MONIQUE

(BarbaMonique pour les intimes) !

Gros bisous à toi, et continue à nous faire vivre de délicieux moments avec tes formules qui réjouissent les pharmaciens qui nous vendent des DOLICRANE.

Bon dimanche à tous et particulièrement à Monique et aux autres Monique s'il y en a ici.
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Re : == Bonne fête Monique ==

bonsoir ou bonjour, c'est comme vous voulez.

Monique, je te souhaite une bonne fête.

bon ben comme d'hab, j'avais plein de choses à dire et voilà que je ne trouve plus les mots.

AH si, MERCI.

salut
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : == Bonne fête Monique ==

Bonne nuit vous tous,,

moi non plus je n'ai pas trop de mot, sinon :

Bonne fête à toi Monique. Et aussi de grands Mercis pour ce que tu apportes...

Que ce jour soit pour toi un jour merveilleux...

Jean-Pierre
 

Batiscaf

XLDnaute Occasionnel
Re : == Bonne fête Monique ==

Bonne fête Monique, et encore MERCI.
Bon ben je vais de ce pas téléphoner aussi à pas tite maman vu que du coup c'est aussi ça fête.
A+
Batiscaf.
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Re : == Bonne fête Monique ==

Bonjour a tous,

Je me joint a vous tous pour souhaiter egalement une bonne fête a Monique dont les formules restent pour moi un grand mistère et qui, comme le dis Brigitte font mal au crane, mais dont l'efficacité est redoutable... Merci a toi Monique et au plaisir de te croiser...

Bon dimanche a tous,

@+
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : == Bonne fête Monique ==

Bonjour Monique,

Après tous mes camarades de classe, je passe à mon tour pour te souhaiter une bonne fête.

Et te remercier également pour les formules que tu distilles au détour des différents posts, formules dont les secrets sont difficiles à percer.

Merci pour ce que tu nous apportes.

@+
 

Jacques87

XLDnaute Accro
Re : == Bonne fête Monique ==

Bonjour Monique,
Bonjour tout le monde,

Et comme toujours je suis à la traîne.

Donc bonne fête Monique, notre grande prétesse des formules

Quant à moi les seules formules que je manie avec aisance sont les formules de politesse, alors allons y :

Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations les plus sincères et les plus amicales en ce jour divin de la saint Monique.

Boaf ... c'est vrai que ça choque auprès des superbes formules qui sont les tiennes

Bisous
 

Guido

XLDnaute Accro
Re : == Bonne fête Monique ==

Bonjour

Je souhaite une bonne fête à Monique du forum et à ttes les

Monique qui lisent ce forum.

Encore Merci pour tes formules en OR.

Amitiés

Guido
 

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Re : == Bonne fête Monique ==

Bonjour le fil,

Ah ! Enfin un fil qui traite des formules et dans lequel je vais pouvoir répondre... :p

BONNE FÊTE MONIQUE !!!

Bonne fin de week-end.
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Re : == Bonne fête Monique ==

Bonjour Monique,
Bonjour à vous tous, les mordus, les accros , les habitués, les fidèles,

je me joins à tous mes camarades pour te souhaiter à mon tour une très bonne fête Monique. Je vais être très originale et te remercier, comme l'ont fait tous ceux qui m'ont précédé sur ce fil , pour tes solutions qui nous laissent tantôt pantois, tantôt sans voix .... au choix ! :D

... et à tous ceux qui reprennent le chemin du boulot demain je souhaite une Bonne reprise.

Amicalement
Sylvie