==++ Bonne Fête MONIQUE ++==

Brigitte_et_Eric_C

XLDnaute Occasionnel
Un grand jour que ce samedi 27 août :



BONNE FETE MONIQUE



Alors avec moult sommeprod, index, equiv et autres douceurs, nous te souhaitons ta fête ainsi qu'aux autres Monique qui fréquenteraient ce salon... et te faisons plein de gros bisous.

Bonne journée à toi et merci pour tout ce que tu apportes à ce forum, merci pour ta disponibilité, ta gentillesse, ta patience, enfin tout quoi...

EDITION :

Et voilà, pas bien réveillée moi ce matin, je me précipite sur mon clavier : vite vite, c'est la fête de MONIQUE et hop dans le ZOP, c'était déjà fait... mais à ma décharge, Farid avait posté sur le forum Excel et je n'avais pas cherché là bas, j'avais juste zyeuté par ici...

Euh mille pardons à mon partenaire d'anniv, Eric, j'assume, c'est moi qui fais encore n'imp...

Monique, tu ne m'en voudras pas et puis tu nous aides tellement, tu mérites bien deux fils sur deux salons, moi je trouve...

Bisous pour la peine

Message édité par: Brigitte_et_Eric_C, à: 27/08/2005 09:00
 

niki42

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous

Allez pour soutenir Brigitte dans son Zop, je continue le fil et je souhaite une bonne fête à notre ami Monique la reine des super fonctions Excel.
Bill devrait la remercier pour maitriser si bien ses chères fonctions!!!

fete_divers_005.gif



Grosses bises

@++
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Monique et vous tous !

:)

Je vais pas être originale mais néanmoins mes voeux sont sincères :
Bonne Fête monique !

Bises

:silly:
 

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Que dire de plus ....

Vouloir, de toutes tes solutions, faire la Somme, produit un telle surchauffe de l’ordi que j’en profite pour t’adresser un

Bonne Fête

bien chaleureux.
Ne cherche pas à trouver une solution plus concise (…comme d’habitude) cela ne refroidira aucunement cet envoi !

Bises
@+ GD
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour Monique, le forum,

Qu'est-ce qu'il peut y avoir comme fêtes à souhaiter sur ce forum ?
Bon, d'accord, on est pas loin de 2800 membres, alors une fête par jour, c'est faisable... Si je mets 2 posts à chaque fête, eh bien, sans rien faire d'autre, dans moins d'un an, je passe le cap des 1000.

Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire pour mon 1000ème ?...lol.

Je suis venu sur ce fil simplement pour la fête de Monique, alors je le dis sans arrière-pensée mais bien avant de penser à autre chose:

Bonne fête Monique et très bon week-end plein de bonnes choses.
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour Monique, le fil, le Forum,

Monique, une TRES BONNE FETE à toi.....

Et une bonne fin de week-end.

J'allais dire, je t'admire, non



et tiens je le dis, je t'admire, mais bon pas la peine d'en rajouter... il suffit de venir ici....

Jean-Pierre
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Monique et le Fil

Et oui c'est un grand jour alors si c'est ta fête.

Merci d'être toujours présente en toute humilité depuis toutes ces années sur XLD relever un peu le niveau de tous ces Macroboiteux !!!! ;)


Bien à toi et... jour d'exception en cette fête... gros bisou Monique !

[ol]@+Thierry[/ol]
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Monique, le fil et le forum,

un autre macroboiteux est de retour parmi vous (c'est moi, lol) mais je vous surveillais quand même un peu de temps en temps, histoire que vous ne fassiez pas trop de bétises en mon absence.

Alors, je ne vais pas être très original mais cela vient du coeur, une très bonne fête et à bientôt sur un fil ou sur le chat ...

:kiss:
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Salut tout le monde,

J'ai dit un jour que je ne t'arrivais pas à la cheville : je crois que je vais changer mon pseudo en Dugenou de Monique ou Delacheville : je réfléchis.

En tout cas bonne fête Monique et 65000 merci pour tout ce que tu nous apprends (ah, au fait, j'ai fait mon premier DECALER en milieu professionnel !! et ça marche ! mes collègues y sont verts !)


bises

Jean Yves
 

ccpapy

XLDnaute Impliqué
oups moi aussi un peu à la bourre mais j'ai une excuse, je travaillais et je rentre que maintenant...
alors... Bonne fête passée :) et merci pour tous les bons conseils que tu nous apportes.
à+
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour le fil, bonjour le forum,

Moi je ne suis pas à la bourre, j’ai carrément un jour de retard… Alors pour me faire pardonner quoi de mieux qu’un ...


Conte Very Dique

C’était en l’an de grâce 903 après Djizeus. Les EsKarts, cette tribu barbare menée par leur terrible chef Fhab Yusse , menaçait d’attaquer le royaume des Kcells, situé au nord de la Mésopotamie comme tout le monde s’en doute. Je rappelle pour les ceuss qui l’ignoreraient, que la tribu des EsKarts était apparue après la scission en deux des Goths alors sous la terrible emprise d’un faux mage, Haul Land , surnommé aussi «l’ami molette» tellement il était mollasson. Vous risquez aussi de trouver dans certaines encyclopédies ou dictionnaires mal renseignés la tribu des EsKarts sous l’appellation d’EsKarts-Goths. Ce qui est totalement erroné même si on retrouve des traces en Espagne dans les Barrios Gitans de Séville sous le nom de «Caraques Olés» que l’on a longtemps confondu avec les EsKarts-Pachos mais qui n’on absolument rien à voir et puis c’est tout…
En vérité, je vous le dis, la particularité des Eskarts, peuple au demeurant très sympathique qui avait inventé l’art Naaque bien avant Sahar Kausi le Vil qui régna bien après, qui lui taxait les chevaliers qui galopaient trop vite de trois Bitokû (la monnaie en vigueur (si j’ose dire) de l’époque) et ruinait les modestes et faisait ch… le bon peuple mais bon c’était bien fait pour sa gueule après tout… La particularité des EsKarts, disais-je, c’est qu’ils puaient de la gueule car ils se nourrissaient uniquement que de maquereaux. Et comme l’océan n’était pas la porte à coté (ouais ! Ils étaient du coté de la Porte des Lilas…), le poisson arrivait toujours pourri. Ils s’en foutaient et préféraient manger le poisson pourri qu’à l’époque on orthographiait «macro» que des Fôr m’Hules délicieuses qui poussait abondamment dans les prairies de la contrée mais qui avait quand même l’inconvénient de donner la diarrhée… ils avaient finalement fait leur choix… de puer d’un orifice plus aéré car plus exposé au vent.
Mais revenons-en à la bataille, qui n’eut jamais lieu finalement ce qui inspira même, bien des siècles plus tard, une pièce de théâtre qui s’intitule «La guerre des trois n’aura pas d’yeux» qui raconte une baston entre Ray Charles, Stevie Wonder et Gilbert Montagné au sujet de la femme à Ray (ou femme deux raies d’ailleurs), Hélène, qui aurait couché avec les deux autres et que l’on surnommait «Hélène des Trois»… mais que le peuple toujours prêt à faire des vannes à chier sur les puissants avait rebaptisé «Elle aime les trois… à l’œil» car elle ne se faisait pas payer, la s…
Oui ! Elle n’aura pas lieu cette bataille car les Kcellis (habitants du royaume des Kcells) avaient imploré durant des nuits et des nuits (la journée personne n’a jamais su ce qu’ils branlaient d’ailleurs…) leur Dieux CêlHul et Thaâ Blho qui, comme ils n’avaient rien d’autre à foutre, leurs avaient envoyé la Fée TahmOn Yq, dite la sage flamboyante, qui prononça une formule magique (tu penses !!! Facile pour elle) ôtant toutes vertus diarrhéiques des Fôr m’Hules et invitant les Eskarts à un repas mémorable dans la ville de Mêhl, que le peintre David a immortalisé dans son œuvre «Les Eskarts à Mêhls» (au fait : Qu’est- ce qui est marron et qui hurle à la mort ? … Un caramel mouououououououou …).


Moralité :
Ce fut la réconciliation, de guerre point n’en eût… Si vous demandiez à un Eskart Table (ceux qui avaient la fonction de script à l’époque) si c’était grâce au Messie, «Mais non !» Répondait t-il, «C’est la Fée TahmOn Yq ! C’est la Fée TahmOn Yq !»
 

Statistiques des forums

Discussions
312 094
Messages
2 085 231
Membres
102 828
dernier inscrit
cdupire