Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Merci pour la Saint David.
Heureusement que mes parents ne m'ont pas appelé par le prénom correspondant à la fête de mon jour de naissance.... sinon je m'appellerai 'Saturnin'!!! lol
Merci à vous tous...
DAvid
PS : Pour le nouveau forum ce sera finalement pour le mois de Janvier... j'ai pris du retard
Je vous souhaite à toutes et à tous, David en premier, de passer un excellent réveillon et que l'année 2006 soit riche d'événements agréables pour chacune et chacun...
Amitiés
Charly alias Lionel (ou Lionel alias Charly, je m'y perds :lol: )
J'ai vu ce fil ce matin mais je n'ai pas osé y répondre, vu le retard. Mais Charly a raison, il ne faut pas avoir honte. Alors David, bonne fête et merci, merci pour tout ce que tu fais pour tous.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD