Bonne Fête Abel

  • Initiateur de la discussion Robert
  • Date de début

Abel

XLDnaute Accro
Salut les aminches, le forum,

Je passe par là vite fait.

Je ne suis pas au Brésil mais dans les Lauriers (saleté à tailler, ça ..).

Merci pour vos messages, ça fait bien plaisir.

J'en ai encore pour deux semaines de congés. Repasserai à l'occasion.

Biz à tous et surtout à toi, José. Crcrcrcrmmmrrrrrrrrrfffffff ! Mouarf !

A+

Abel.
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bises aux filles & chaleureuse poignée de mains aux intervenants

Bonne fête Abel, un peu en retard il est vrai mais bon.... ;)
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Salut le fil d'Abel et de José le grand vingt coeurs pour la belle Lurette.

Sais-tu José que 'l'Abel des champs' est une de mes musiques préférées dans les pubs (et pas dans les pubs où on boit un coup)..au féminin l'Abel pub et pas le beau Pub...lol... Heu...Pardon Label1...
Bref, j'ai bien envie de ressortir ma gratte et d'en faire une version un peu plus hard.......ha..si j'avais le matos pour chanter... j't'y mettrais bien de nouvelles paroles... Mais comme tu as eu l'Abel idée de mettre la version monophonique (lol) de mon tube préféré (après 'Signal' et 'Colgate'), je pense que je vais me la faire celle-là et te la retransformer en 'l'Abel dément' toutes les conneries dites à la fin de ce fil. (Ps...çà fait longtemps que je me suis pas fait une pub...lol).
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Salut vous autres,

L'était bien parti ce fil pourtant......
Et pis Gib avec ou sans le son est arrivé................................


Ca yen à moi pas tout comprendre...

Ca sent encore l'arnaque, si je comprends bien.

Bon, ben, pour moi, c'est un point de plus..... Non :)

Pour revenir dans la réalité cela ressemble à : 'Ou, comment monter dans les sondages par GIBSON94, le nouveau roman de l'été...' :woohoo:

Accrochez vous et bonne soirée.

Jean-Pierre

Abel, si tu écoutes, n'écoutes pas, il y a, semble t'il, quelques interférances sur la& ligne.... :) :woohoo: :) :woohoo:

Message édité par: jeanpierre, à: 06/08/2005 22:27
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Un dernier passage...lol

J'peux plus dire bonsoir, j'ai mal aux zigos.

Je demande humblement pardon à la belle de la côte d'Adam et à l'Abel de la côte d'Azur.

A l'Abel soirée...
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour à Tous

Donc complètement out sur ce coup là mais j'ai des circonstances aténuantes. J'espère que tes Lauriers sont bien taiilés.

Quant à José, arf !!! Toujours aussi fou !!!

Merci en tout cas j'espère qu'Abel a passé une bonne fête, mais moi j'ai bien rigolé, merci à tous les intervenants.

Bon Dimanche
[ol]@+Thierry[/ol]
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Slu toutes et tous

Abel s'en va rechercher des trésors enfouis
L'a trouvé un beau serpent doré et plein de pièces en or
Puis surviennent les 40 voleurs
Le chef lui demanda :
Qu'as tu trouvé dans cette cachette
Que ce petit serpent d'or, lui retorqua notre ami
Le chef alla trouver le Roi et lui dir :
Mon roi, l'ABEL AU BOA D'OR MENT

Allez cool, bonne fête et à bientôt
 
R

Robertinho do Brasil

Guest
Bonjour le Fil,

Désolé les ami(e)s, mais il faut se rendre à l'évidence... José est complétement chtarbé... Au début ça me faisait rire mais maintenant je commence à m'inquiéter grave. Il nous fait même le plan d'Abel mon dos (remarquez tant que ce n'est pas José mon c... ça va encore...).
Bon c'est vrai que la Belle des champs, de son 'fromage' doux et crémeux je ne m'en lasse pas. Ho dit ! Donne-nous en... Ça peut rendre fou !!! Pourtant, des pots entiers de Ricoré que j'ai fumé dans ma jeunesse et rien. Non ! rien de rien ! Pas le moindre petit frisson, la moindre petite sensation. Si peut-être... désolé d'être grossier (on ne se refait pas...), quelques pets parfumés à la chicoré. Mais à part ça rien de très rigolo.
D'où mon inquiétude au soja de Jésus. Heu ! Au sujet de José voulais-je dire... Serait-ce la canicule nantaise, qui oblige José à une surconsommation de Tortilla aux herbes de provences arrosée d'un Rosé bien frappé, qu'une modification alphabétique rend le même José, tout aussi frappé ? Serait-ce la recherche des cases vides du démineur qui a fait imploser son cerveau ? Le changement d'hémisphère (Paris/Nantes) ? Pire ! L'Hémisphère foutre, tant douloureux aux non initiés dont je fais heureusement parti...
Ha !!! Mes ami(e)s vous le voyez, la préocupation m'envahie. J'aurais pu, bien sûr, placer ici la fameuse phrase qui m'a valu l'exclusion de l'académie des neuf : 'le doute m'habite' mais l'affaire est bien trop grave. José c'est comme un frère et tout chez moi l'habite ! Vous comprenez mes sœurs...
Bientôt je serais de retour dans notre douce France et je pourrais enfin m'occuper plus sérieusement de sa réinsertion. Je sais qu'il existe en Suisse de très nobles cliniques où on te désintoxique un clampin pour la modique somme de 25 années de salaire d'un honnête smicart. C'est pas une question d'argent. Ici au Brésil on dit : 'L'argent, c'est pas un problème. C'est LA solution...' Aussi, je demande l'autorisation à David (que j'embrasse au passage ainsi que sa famille) pour lancer une sousciption XLDienne pour aider notre amie José à ce sortir de ce comma dans lequel il baigne (c'est un comma aquatique alors !). Pas d'argent les ami(e)s, juste des carambars. Même pas le délicieux caramels qui ont niqué tant de dents juvéniles. Juste leur emballage afin de pouvoir régénérer le pauvre cerveau atrophié de notre brave madrileño...

D'avance merci...

À plus,

Robert
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Salut la joyeuse troupe,

Elle va durée jusquà quand la fête à Abel. Là, je crois vraiment qu'on lui a fait sa fête.
Il va nous faire un post carabiné à son retour.

Après l'Abel de Caïn, il y a eu aussi
L'Abel de K2R
L'Abel de K3 mousquetaires
L'Abel de K4 garçons dans le vent
L'Abel de K5 sous de LaVarenne (encore plus ancien)
L'Abel de Cassis
L'Abel de K7 vidéo
L'Abel de K8 de trèfle
L'Abel de K9 de pâques
et l'Abel de Cadix

Bonne(s) fête(s) Abel...
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re vous tous en folie,

Ne serait-ce pas, sur ce coup, une Karence totale de l'Abel.... ? C'est une Kestion ... non, mais kuoi...

-50% de réduction pour date courte....
Re bonne fête, même si la date est périmée....

Jean-Pierre

Sur ce, je me Kasse, je suis en vacances depuis ce matin et pour en profiter, je dois me lever tôt demain... pour ne rien faire plus longtemps.

Message édité par: jeanpierre, à: 09/08/2005 00:18
 

Statistiques des forums

Discussions
312 488
Messages
2 088 841
Membres
103 972
dernier inscrit
steeter