• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vgendron
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

À vérifier, mais je crois bien que quand on colle l'URL d'un message d'un fil de discussion (par exemple message #12), c'est le message précédent qui est cité (message #11).

Message #12 :

Message #11 :

[edit]
Ça semble corrigé.
[/edit]

Dernière édition:
Dans un fil de discussion privée, la fiche du premier participant n'apparait pas au premier plan et est donc en partie masquée (le haut).

Dernière édition:
Il n'y a plus la liste des connectés sur le côté droit.
Bonjour,
C'est volontaire.
J'ai enlevé les sidebars pour mettre l'affichage du forum et des posts en pleine largeur pour un meilleur confort visuel.
La liste des connectés se trouve maintenant soit :
- Page d'accueil bas de page : https://excel-downloads.com/
- Page des forums bas de page : https://excel-downloads.com/forums/
- Pages MEMBRES / Visiteurs actuels : https://excel-downloads.com/online/?type=member
Bonne journée
David

Bonjour David
ça déraille encore avec la réponse
je tape ma réponse et je clique sur répondre
j'ai une fenêtre au milieu et le reste des cotés de la page du site en noir transparent
je clique donc sur ce bouton répondre sur cette fenêtre
ça valide la réponse et ça me réécrit la même prête à renvoyer
le problème c'est que c'est aléatoire des fois ça le fait pas
W10 et firefox à jour

Bonjour David
ça déraille encore avec la réponse
je tape ma réponse et je clique sur répondre
j'ai une fenêtre au milieu et le reste des cotés de la page du site en noir transparent
je clique donc sur ce bouton répondre sur cette fenêtre
ça valide la réponse et ça me réécrit la même prête à renvoyer
le problème c'est que c'est aléatoire des fois ça le fait pas
W10 et firefox à jour
et voila ça recommence
1736761812310.png

ensuite j'ai ça
et je clique sur répondre au milieu en bas de la page cette fois ci

Hello
pour la "double" réponse, c'est comme si un clic sur le bouton répondre était vu comme un double clic==> d'ou le message parfois d'attendre 21s entre deux réponses
meme si on fait "Escape", la seconde réponse est prête à être envoyée==> il faut donc l'effacer "manuellement"

À vérifier, mais je crois bien que quand on colle l'URL d'un message d'un fil de discussion (par exemple message #12), c'est le message précédent qui est cité (message #11).
Alors, je crois que j'ai trouvé la raison, mais en fait le problème semble être un peu aléatoire... parfois ça le fait, parfois ça ne le fait pas.

Quand j'ai cliqué sur le premier message cité (#12), la première fois ça m'a renvoyé vers le message #10, mais maintenant ça me renvoie bien vers le message #12.

Il n'y a plus le bouton "Copier" sur la balise code.
hello,
ben moi ce que j'ai constaté, c'est qu'avant pour mettre du code, je collais du code que je sélectionnais et je cliquais sur le bouton de code et le code s'insérait entre balises. Maintenant cela ne marche plus, cela m'enlève mon code. Ce que je fais alors :je clique sur le bouton de code et je met mon code entre les balises mais il faut viser juste 😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
1 K
Retour