TooFatBoy
XLDnaute Barbatruc
À vérifier, mais je crois bien que quand on colle l'URL d'un message d'un fil de discussion (par exemple message #12), c'est le message précédent qui est cité (message #11).
Message #12 :
Message #11 :
[edit]
Ça semble corrigé.
[/edit]
Message #12 :
Je vais voir, si je peux rendre cela optionnel par la suite, suivant mes tests et mon temps 🙂Bonjour à tous 🙂,
Je ne suis pas contre les nouveautés, mais personnellement à part encombrer l'écran et à attirer sempiternellement une attention inutile du regard, je ne vois guère d'utilité à ce bouton redondant et flottant Regarde la pièce jointe 1210827 ????
Idem pour le bouton flottant Regarde la pièce jointe 1210826
Et si c'était paramétrable dans le profil ? Par défaut présence des boutons flottants et par choix absence des boutons flottants (à la carte en somme)
Message #11 :
Hello,
C’est destiné aux nouveaux arrivants plutôt qu’aux habitués effectivement.
Je mets ça en test pendant quelques semaines.
J’ai aussi enlevé « toute » la pub du site, et enlevé les sidebars, le site est maintenant en pleine largeur pour alléger la navigation.
Tout ça pour dire que je me lance dans des tests qui pourront potentiellement vous paraître perturbant mais c’est nécessaire pour moi et pour assurer la pérennité du site.
Merci pour votre compréhension.
Bon Dimanche à tous
David
C’est destiné aux nouveaux arrivants plutôt qu’aux habitués effectivement.
Je mets ça en test pendant quelques semaines.
J’ai aussi enlevé « toute » la pub du site, et enlevé les sidebars, le site est maintenant en pleine largeur pour alléger la navigation.
Tout ça pour dire que je me lance dans des tests qui pourront potentiellement vous paraître perturbant mais c’est nécessaire pour moi et pour assurer la pérennité du site.
Merci pour votre compréhension.
Bon Dimanche à tous
David
[edit]
Ça semble corrigé.
[/edit]
Dernière édition: